Scroll personnalisé avec bar de défilement

lilipop82 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 - 19 sept. 2006 à 13:38
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 20 sept. 2006 à 13:04
Bonjour,
 
 
Bon je sais, je vais me faire tirer les oreilles car c'est une question qui a ete aborde plus d'une fois j'imagine. Mais voila, comme je suis débutante, j'y comprends rien. Bon en faite, c très bête (en plus, ça va pas arranger les choses), j'ai donc un texte dynamique avec deux scrolls pour le faire défiler. Jusque là, pas de pb. J'ai réussi à créer mes deux boutons scrolls (haut et bas) et à faire défiler mon texte selon que je clique sur le bouton du haut ou du bas. Seulement voilà, le petit hic, c que maintenant, on me demande de réaliser un petit ascenseur entre les deux boutons pour permettre a l'utilisateur de voir ou il en est lorsque le texte défile. En gros, on me demande un scroll avec une barre de défilement. Et mon pb, c que je n'arrive pas à faire bouger ma barre de défilement en même temps que le texte.
 
Question donc vraiment très simple mais si qqn pouvait enfin me répondre et m'aider, ce serait avec grande joie !  
Encore une fois, je suis vraiment désolée de vous embêter ou saouler avec cette question à laquelle vous avez du répondre mainte et mainte fois ! Mais merci beaucoup encore pour votre aide !

6 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
19 sept. 2006 à 16:01
Slt,

Regarde cette source :

http://www.flashkod.com/codes/SCROLLBAR-XML_14156.aspx

Si prob, envoie un message.
Bàt,
Burnside.
0
lilipop82 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006
19 sept. 2006 à 17:57