Flash PHP MySQL

teatime972 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 18:44
teatime972 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 16:26
Salut à tous et merci à tout ceux qui voudront aidé un débutant en php / flash

Mon objectif est de créer un systeme de newsletter permettant de saisir (nom, prenom, mail) et de sélectionner via une liste une action (s'abonner ou se désabonner). Les variables sont transmises au script php via la méthode "loadVars" en cliquant sur un bouton. L'option "s'abonner" permet d'entrer les valeurs saisies dans la base de données MySQL et l'option "se désabonner" permet de supprimer l'entrée correspondante dans la base de données par rapport au mail saisie.

Mon problème est que lorsque j'insere une entrée dans ma base MySQL mon fla fonctionne correctement et apparemment le script php aussi ; sauf que lorsque je vais dans ma base de donnée vérifier à la place des saisies de l'utilisateur j'ai pour tous mes champs ce mesasge
"TEXTFORMAT LEADING="2">

Merci à tout ceux qui voudront aidé un débutant en php et en flash

1 réponse

teatime972 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 16:26
Re-salut à tous.

Ben après nombreux test il semblerais que le problème viendrais de mon flash. Je comprend pas pourquoi quand je fais un trace(txtVar) ben dans mon panneau sortie g un truc du genre :

<TEXTFORMAT LEADING="2">dqsdqsdq

</TEXTFORMAT>.

Ce qui fais que ceci va s'enregistrer dans ma base aussi donc si un de vous à une idée sur ce bug.
J'utilise des champs texte de saisie
0
Rejoignez-nous