Lire une animation a l'envers...pas un clip!!!

cs_timore Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 18 sept. 2006 à 23:37
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 19 sept. 2006 à 22:28
RZAREK

BOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.
J'ai trouver ceci:

Rewind = function(cible) {
   cible.prevFrame();
   if (cible._currentframe == 1) {
      clearInterval(tempo);
   }
}
_root.btRewind.onRelease = function() {
    tempo = setInterval(Rewind, 20, _root.monclip);
}

_root.btPlay.onPress = function () {
    _root.monclip.play() ;
}

Mais il s'agit d'un clip et je voudrais que l'action se passe sur le scenario principal de mon animation...
J'ai beau supprimé les _root et les monclip ça ne passe pas..........................................

(]=========>RZAREK°

5 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
19 sept. 2006 à 06:28
Slt

Regarde si cela peut t'aider :
http://www.flashkod.com/codes/LIRE-ANIMAITON-ENVERS-SUR-ROLLOVER_36606.aspx

Bàt,
Burnside.
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bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
19 sept. 2006 à 14:43
Personnellement j'aurais fait une technique de cormagnon : prevFrame(); a toutes les frames a partir de la derniere frame c'est simple rapide et efficace ^^'
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bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
19 sept. 2006 à 14:43
Personnellement j'aurais fait une technique de cormagnon : prevFrame(); a toutes les frames a partir de la derniere frame c'est simple rapide et efficace ^^'
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Tom C Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
19 sept. 2006 à 17:18
Il y a la fonction yoyo() qui permet d'inverser le mouvement obtenu lors d'une animation.
Mais je crois que ça marche que si tu as défini ton mouvement dynamiquement sous AS. (il faut importer la classe tween:
import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;  //pour les effets d'anim)
C'est tout ce que je peux dire, ça peut peut-être aider
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cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
19 sept. 2006 à 22:28
tu peux jeter un coup d'œil aussi là :
http://jeanphiblog.media-box.net/download/arriere.swf

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