_root.btPlay.onPress = function () {
_root.monclip.play() ;
}
Mais il s'agit d'un clip et je voudrais que l'action se passe sur le scenario principal de mon animation...
J'ai beau supprimé les _root et les monclip ça ne passe pas..........................................
bibi_81
Messages postés345Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2007 19 sept. 2006 à 14:43
Personnellement j'aurais fait une technique de cormagnon : prevFrame(); a toutes les frames a partir de la derniere frame c'est simple rapide et efficace ^^'
bibi_81
Messages postés345Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2007 19 sept. 2006 à 14:43
Personnellement j'aurais fait une technique de cormagnon : prevFrame(); a toutes les frames a partir de la derniere frame c'est simple rapide et efficace ^^'
Tom C
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 27 août 2006StatutMembreDernière intervention20 septembre 2006 19 sept. 2006 à 17:18
Il y a la fonction yoyo() qui permet d'inverser le mouvement obtenu lors d'une animation.
Mais je crois que ça marche que si tu as défini ton mouvement dynamiquement sous AS. (il faut importer la classe tween:
import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*; //pour les effets d'anim)
C'est tout ce que je peux dire, ça peut peut-être aider
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