Retrouver les scripts à partir d'un swf?

kizper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 10:26
ReneN013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 23 déc. 2006 à 20:16
Bonjour, voila j'ai un fichier swf.
Je le converti en fichier fla avec le programme flash Decompiler.
Mais existe t'il un moyen une astuce pour avoir les scripts de ce swf?
En le convertissant ya pas moyen d'avoir les scriptsdu swf ou alorors j'ai pas trouvé la parade.

Merci de vos attention, et bonne continuation.

Kizper...

3 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
8 déc. 2006 à 11:45
Slt,


Je ne pense pas que utiliser un decompilateur soit bien vu ici, cela voudrait dire soit :


* Que tu as volé le swf de quelqu'un et lui vole son code


* Que tu as perdu ton fla.


C'est plus souvent la première version la bonne, envoie un mail au propriétaire et il t'expliquera peut être comment il a travaillé et qui sait peut être sa source.

Bàt,
Burnside.






 


..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
kizper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
8 déc. 2006 à 12:39
Bonjour, lol, pour être sincère, ce swf c'est une connaissance qui me la filé. Il l'a acheté sur le net pour avoir un kit graphique tout fait sans se prendre la tête. Il ma envoyé sa hier et il ma dit tien peu t'être que pour ton site sa pourra t'aider. Alors voila c'est vrai que c'est pour voir si je peux dérober un ou deux script pour réalisé le mien, moi je cherche à faire simple mais chui pas fan de code si vous voyez se que je veux dire. Après c'est un ou deux petit truc je vais pas lui voler son concept je suis 100% genre à faire mon site avec ma vision (ésthèquement je parle) seulement ya des petits truc il faut un script pour pouvoir faire (même simplement).




J'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour le faire sinon je me prendrais pas la tête. Après je respecte je ne savais que c'étais mal vu ici de poser ce genre de question.
Ici ou ailleurs, je ne peu pas contacter la personne de toute façon c'est sur il me répondra pas même si je pouvais lui écrire forcement.

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur si tout le monde conçidère que sa ne se fais pas, je comprend et je n'insiste pas!

Bonne continuation.
Kizper...
0
ReneN013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
23 déc. 2006 à 20:16
Ma foi, je viens ici partager mon expérience personnelle, j'ai lamantablement perdu mon .fla.
Ne me restait donc plus qu'à trouver un décompileur Flash et j'en ai trouvé plusieurs... Tous m'ont restitué mon code.
C'est d'ailleurs la seule chose qu'ils ont su restituer correctement !

Les Décompiler transforme le moindre trait en symbol, les bitmaps ne sont pas restitués, ... j'ai perdu une importante somme de travail et ai dû réorganiser tout car je suis passé de 9 calques à 347 !!!

Ensuite, donc, pour ce qui est des codes, je ne saurai que t'inviter à te pencher sur des tutos que tu pourras trouver deci-delà sur le net. Ici même sur le réseau Codes-Sources ou Développez.com ou encore Flash Média-box...

Enfin, si vraiment tu insistes, après tout, je ne suis pas ta mère, vois si ton ami n'a pas eu quelques fichier .as qui ne serait donc pas restitués par ton Décompileur.

L.Ch.&A.N.
0
Rejoignez-nous