Coment j'y crois paa...faire ce lien avec mon effet au passage de la souris m'es

CMS_1203 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 19 déc. 2006 à 16:26
CMS_1203 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 19 déc. 2006 à 22:51
bonjours alors je vous envois mon site complet et les sources : http://www.partage-facile.com/39507-beta.rar.html

voila ce serais plus facile de m'aider peut-etre s.v.p :( alors enfaire quand je fais un lien sur un boutton ou il y a un effet fourmi au passage de la souris il me fait le lien sur tout les autre boutton...enfin j'espère on ma compris !
SVP SVP aidez-moi :( alors par ex. un lien depuis une image : ouvrez mon site vous alez voir dans HOME que en bas à droite il y à un boutton-image SKYBLOG et quand on passe desus il y à un effet fourmi sur l'image et j'arrive pas quand je clique ca m'ouvre une nouvelle fenetre et ca m'envoi vers le skyblog ! j'arrive à le faire mais après automatiquement l'image qui est à côté " REVOLUTION NEW ALBUM..." ben sur ce boutton-image il y à aussi le lien vers le skyblog, comment separé...

ooo j'éspère vous allez pas me refoule et être gentil et me répondre :( et surtout j'éspère qu'on ma compri pareceque je pense ca doit être tout bête et je me compliquer en gros je veux quand je passe sur un lien il y aie un effet fourmi desus et au clique ca m'ouvre une page vers le lien que j'ai mentioné mais je sais pas le faire avec cete CHOSE :(
pro-débutant en flash :)

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
19 déc. 2006 à 18:50
salut
je n'ai pas telecharge tes fichiers (+ que 7 Mo  !)
essaye de les alleger un peu avant de les proposer au chargement please

donc suis pas certain d'avoir compris ce que tu veux mais me semble que si tu met sur ton bouton qque chose  comme :

 on (rollOver) { ton_effet.play();}
on (release) {getURL("hhtp://www.lelienlesite.com", "_blank");}

ca devrait le faire non ?
 bon OK  ca serait mieux de mettre le code dans une frame sur la timeline mais te laisse deja voir si c'est ca que tu voulais
a+
0
CMS_1203 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
19 déc. 2006 à 22:51
Arfff j'arrive pas (euuu pk c'est po possible de dl le fichier?) arfff c'est po bcp 7mo c'juste pr bien comprendre je te remercie quand même si j'arrive pas à faire svp qqun d'autre?

pro-débutant en flash :)
0
Rejoignez-nous