Video sous flash avec timer + image sur moment donné

cs_sheuwn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 21 déc. 2006 à 17:57
kitsmania Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 28 déc. 2006 à 14:08
Bonjour ou bonsoir,

j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et reculer
sur la vidéo.

Ce que je désire :
je voudrais utiliser le time line pour avancer et reculer sur la video ( ca c bon )
Mais en meme temps que la vidéo passe je voudrais que des images ou commentaire apparaisse.
Par exemple sur le 15" une image en plus de la vidéo en dessous ou a coté.
Mon prob : l'intégration en flv ne permet pas avoir comme pour une insertion de son des point cles sur le scenario
car la video se trouve que sur une seule image cle.

2eme demande :
est il possible de diffuser une video en continu mais et de changer la taille de la video en meme temps
cad : au debut je veux qu'il soir en plein ecran et par un bouton je passe sur une ecran divisé en 2 avec la vidéo a droite
et mon image a gauche ( ce qui demande un changement de taille de la video ) sans que le cours de la video s'arrete ?

Merci bcp, je suis en train de faire un montage pour le mariage de mon pote avec des videos et des photos de nos vacances en groupe.

Merci d'avance pour ce qui peuve m'aider.

1 réponse

kitsmania Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
28 déc. 2006 à 14:08
Pour pouvoir mettre ta video completement sur la timeline, tu fais :

Fichier -> Importer de la video

Choisir ton fichier FLV puis bouton suivant ;
Cocher Incorporer la vidéo dans SWF et la diffuser dans le scénario puis bouton suivant ;
Type de symbole à Clip ;
Piste audio à Intégrée
Cocher Placer l'occurence sur la scène ;
Cocher Etendre le scénario si nécessaire ;
Sélectionner Incorporer toute la vidéo puis bouton suivant ;

Pour redimensionner :
Cliquer sur Afficher les paramètres avancés puis remplir ;
Pour Terminer, cliquez sur bouton Terminer.

Voilà ta vidéo et sur ta scène et la taille est modifiée. Il faut pas oublier de mettre la cadence de ton animation flash à 24 au lieu de 12 par défaut sinon la vidéo se chargera au ralentit.

Si tu veux, tu peux récupérer cette source pour mettre un preloader avant la lecture de ta video ici :


http://www.flashkod.com/codes/SLAX-LOADING-BARRE-CHARGEMENT-FLASH_40880.aspx
0
Rejoignez-nous