Je veux empecher "imprime écran syst"

marycool1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 12 déc. 2006 à 13:58
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 18 déc. 2006 à 22:32
Bonjour,
Je veux empecher l'execution de la touche imprim écran systeme!
J'ai essayer avec les codes ascii, mais ça marche pas!
Je croix que je devrai utiliser les scan code ou klk choz comme ça.....

Bref, chui creuvée!!!

Merci pour votre help!

2 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
14 déc. 2006 à 14:54
Salut.
Il est impossible d'empêcher la capture d'écran avec ActionScript (en tout cas, j'ai jamais entendu parlé d'une solution). Et même avec les autres langages, j'ai jamais vu.
De plus, tout le contenu que tu visionnes sur internet est stocké sur ton pc dans les fichiers temporaires.
Donc si une personne veut vraiment une image de ton site, elle l'aura...

Les seules choses que tu puisses faire c'est de coller un filigrane à tes images (par exmeple le nom de ton site), ou les mettre de mauvaise qualité (si tu veux pas qu'elles soient réutilisées en infographie). Ou encore un autre moyen : ne pas mettre les images que tu aimes avoir pour toi sur internet...

Autrement dit, pas de solution miracle... Et même si la touche "Impr Ecran Syst" était désctivée, il y a toujours des logiciels de capture...

Tout ça pour dire que c'est impossible. Désolé.

@+ !

Flash-Nouvelle.com : la révolution arrive ! Tous les outils et toutes les réponses pour les flasheurs !
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
18 déc. 2006 à 22:32
Je passais par la, et qu'elle surprise que de voir WhiteMagus sur flashkod ;)

En effet il n'y a aucun moyen en action script pour empecher l'imprim écran.
Le fait est que l'imprim écran se fait depuis le système d'exploitation et donc passe avant la lecture du code action script.
Les conseils de WhiteMagus me paraissent complet, rien a ajouter.

Blacknight
http://www.flash-nouvelle.com/ La révolution arrive ! Tous les outils et toutes les réponses pour les flasheurs !
0
Rejoignez-nous