cs_duperre
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 11 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 décembre 2006
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19 déc. 2006 à 21:30
cs_duperre
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 11 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 décembre 2006
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20 déc. 2006 à 21:09
Bonjour ...
je m'adresse à vous pour question qui me pause problème et dont je ne trouve pas de solution ...
Il s'agit d'enregistrer un doublage d'un extrait de film via la webcam ...
puis ensuite de visionner l'extrait avec la voix enregistrer ...
y a t il un moyen de remplacer la piste audio du flv du film et de la remplacer par l'audio du flv enregistré,
ou bien de lire les deux à la fois de façon synchronisé ?
Pour le moment je demande lorsque le 1er clip et que celui est bien entrain de jouer (playing) alors je lance le second flv... mais ça ne marche pas guère ... soit je loupe le debut du second flv ... soit c'est pas synchro !
var listenerObject:Object = new Object();
listenerObject.playing = function(eventObject:Object) {
temps = _root.my_FLVPlybk.playheadTime;
my_FLVPlybk2.seek(temps);
my_FLVPlybk2.play();
my_sound.start(temps);
my_sound.setVolume(85);
};
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 20134 20 déc. 2006 à 07:45
salut
dans flash je ne sais pas trop ... mais peut etre que quelqu'un a une solution
sinon tu peux travailler tes videos "en amont" : un petit programme VirtualDubMOD permet de rajouter ou supprimer les pistes son des formats avi et mpeg dans flux
l'idee est de d'abord preparer ta video la dedans puis de l'encoder en flv dans un second temps mais suis pas sur d'avoir capte exactement ce que veux
a+
cs_duperre
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 11 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 décembre 2006 20 déc. 2006 à 21:09
Non je ne peux pas travailler en amont ...
je veux juste charger deux flv et les synchroniser parfaitement l'un et l'autre ...
et non pas démarrer le permier ... puis lorsque celui a démarrer lancer le second ...
Si je lance les deux en même temps il ne vont pas démarrer exactement en même temps ... en effet entre le moment ou on donne l'ordre "play" et le moment ou il commence réellement (playing) il y a quelques millsecondes de différence ...