Load movie

toms13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 22:41
toms13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 20:12
bonjours alors voila je fais un site en flash pour un ami et j'ai un souci avec un load movie
j'ai  toutes mes pages qui se charge via un load movie cela marche tres bien toutes mes pages se chargent
mais j'ai une page qui contient des boutons chargeant des clips et donc si j'ouvre cette page seule ça marche mé si le charge via le loadmovie dans mon site les boutons sont inutilisables.

Ma question est donc tout simplement : est ce possible de mettre des liens dans une page chargées en load movie et sinon quelle pourait etre mon erreur?

mon lien pour charger la page est : on (release) {
 loadMovie("formules.swf", _root.anim.charge)}
où charge est le clipe où la page ce charge et anim est le clip contenant le clip charge

je peux envoyer ma page formules mais il fodrait m'expliquer comment faire

voila je vous remercie j'espere avoir une réponse

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
20 déc. 2006 à 13:44
Slt,

Regarde du cote de : _lockroot

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
toms13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
20 déc. 2006 à 20:12
je te remercie burnside j'ai trouvé mon problème en fait sur mon clip de chargement du load movie javais écris un code pour qu'au survol mon menu déroulant ce ferme et en enlevant ce code c bon ça marche mais il faut maintenat que je trouve autre chose pour refermer mon menu
0
Rejoignez-nous