chti62750
Messages postés18Date d'inscriptionjeudi 20 avril 2006StatutMembreDernière intervention16 juin 2009
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13 déc. 2006 à 21:06
chti62750
Messages postés18Date d'inscriptionjeudi 20 avril 2006StatutMembreDernière intervention16 juin 2009
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15 déc. 2006 à 17:33
bonjour
pouvez vous me renseigner sur ce sujet
j'ai fait une anime avec décompte année jour etc, à zéro je vais sur une frame la 3, jusque la ok,maintenant j'ai complété mon anime "date" aprés gotoandplay(3) par
pas d'erreur de code signalé,
l'anime est bien appelée sur la scéne principale mais c'est la que cela ne va pas, le clip ne fonctionne pas et n'est pas à la bonne place
si vous pouvez m'aider merci
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 14 déc. 2006 à 08:30
Bonjour,
utilise déjà un autre niveau de profondeur pour placer ton clip, tu le places à la profondeur 0 -> ce qui représente la scene donc je suppose que les action suivantes le attachMovie sont ignorées car écrasée par le clip lacé.
chti62750
Messages postés18Date d'inscriptionjeudi 20 avril 2006StatutMembreDernière intervention16 juin 2009 14 déc. 2006 à 12:19
bonjour
merci de votre intêret pour ce sujet
hélas cela ne fonctionne pas, je vous joint le script date
// Action script...
// [Action in Frame 1]
date = ["Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedi", "Dimanche"];
mois = ["Janvier", "Fevrier", "Mars", "Avril", "Mai", "Juin", "Juillet", "Aout", "Septembre", "Octobre", "Novembre", "Decembre"];
currentDate = new Date();
jours = date[currentDate.getDay()-1];
mois = mois[currentDate.getMonth()-1];
endDate = new Date(2006, 11, 12, 21, 22, 00);
days = (endDate-currentDate)/1000/60/60/24;
daysRound = Math.floor(days);
hours = (endDate-currentDate)/1000/60/60-24*daysRound;
hoursRound = Math.floor(hours);
minutes = (endDate-currentDate)/1000/60-1440*daysRound-60*hoursRound;
minutesRound = Math.floor(minutes);
seconds = (endDate-currentDate)/1000-86400*daysRound-3600*hoursRound-60*minutesRound;
secondsRound = Math.round(seconds);
if (daysRound == 1) {
dy = " jour ";
} else {
dy = " jours ";
}
// end if
if (secondsRound == 60) {
secondsRound = 0;
}
// end if
if (minutesRound == 60) {
minutesRound = 0;
}
// end if
if (secondsRound<=9) {
secondsRound = "0"+secondsRound;
}
// end if
if (minutesRound<=9) {
minutesRound = "0"+minutesRound;
}
// end if
if (daysRound<=-1) {
gotoAndPlay(3);
chti62750
Messages postés18Date d'inscriptionjeudi 20 avril 2006StatutMembreDernière intervention16 juin 2009 15 déc. 2006 à 17:19
bonjour
désolé de vous mettre de nouveau à contribution
comme dit ci dessus, j'ai essayé une simple interpolation de mouvement sur le texte
résultat aucun effet
le clip se charge à la bonne position, mais reste je pense sur l'image 1