Un truc de dingue !

cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 15 déc. 2006 à 11:56
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 15 déc. 2006 à 17:49
Salut les gens,

Il m'arrive un truc de fou.
Je viens de faire plusieurs animations pour mettre seule sur des pages html. Jusqu'ici rien d'anormal.

J'ai 2 images sur ma scène avec chacune 1 clip : intro & anim. Tout fonctionne très bien quand j'exporte ou que je lis mon swf. Par contre dès que je publie la page HTML depuis flash et que je la lance dans un naviguateur, le swf tourne en rond sur le premier clip et ne passe pas à la suite...
Fou non ?

Je comprends pas du tout d'où ça peut venir, surtout qu'il me semble que c'est un truc assez basique que je suis en train de faire et que j'ai déja fait plusieurs fois...


Kelkun à une idée ??

1 réponse

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
15 déc. 2006 à 17:49
Salut.

Tu veux pas m'envoyer ta source *.fla pour que je jette un coup d'oeil (t'inuiqète, je piquerai rien :D)? Tu utilises quelle version de Flash ?

@+ !
0
Rejoignez-nous