Bouton flash marche pas (urgent)!!!

naplopo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 13:12
naplopo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 15:18
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!
Alors voilà, je dois rendre un site DEMAIN, et tout allait bien jusqu'à maintenant.

Je situe un peu tout ce que j'ai fait:
C'est un site pour une assoc' donc assez classique, avec pas beaucoup d'animation.
Il y a le même menu très simple (barre avec plusieurs boutons qui permettent d'aller de pages en pages).
La navigation est assez "linéaire": j'ai plusieurs calques pour les éléments différents (textes, boutons, images)..., chaque pages est sur une frame différente et donc j'ai utilisé pour les boutons du menu l'action "gotoandstop" en lui disant sur quelle frame aller.
Les boutons sont créés à partir de blocs de texte dynamique et sont des "roll over": le texte change de forme qd la souris passe dessus.
Jusque là tout va bien, j'ai testé le site ça marche.

Mais dans une des pages principales, la pages "micro-projets qui présente une liste de projets réalisés par l'assoc', je veux faire des liens vers d'autres pages qui détaillent ces projets plus en profondeur.
J'ai utilisé exactement le même principe que pour les boutons du menu principaux mais ça ne marche pas!!!
Il n'y a pas la petite main qd on teste, le roll over ne se fait pas qd la souris est dessus (j'ai la barre de texte et c'est tout) et le lien ne fonctionne pas!
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas!
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!! MERCI!!!!

Sibylle

"La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin"

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
17 mai 2007 à 15:01
Slt,

Tu sais filer tes fla, histoire de mieux comprendre le problème...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
naplopo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 15:18
Wi je veux bien te les filer, ms cmt je fais ça?
Merci merci merci merci!!!!

"La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin"
0
Rejoignez-nous