Problème avec texte dynamique

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Bonjour,

J'ai adapté un script que j'ai trouvé sur le net qui fait tourner des objets autour de mon logo central.

Cela fonctionne assez bien mais le problème c'est que j'aimerais incorporer cette animation au sein d'une autre, (j'ai une intro qui amène le logo en place et puis j'aimerais que mes objets commencent seulement à tourner à la fin de cette première animation). Quand je copie simplement les images de la seconde animation à la fin de la première les objets tournent mais les champs de texte dynamique ne sont pas mis à jour ???

Quelqu'un saurait-il également comment je pourrais ralentir la rotation des objets lorsque l'animation est lancée ?

Merci d'avance !!

Voici mon code :

import flash.filters.BlurFilter;

links = new Array();
links[1] = ["#", "websites", "W"];
links[2] = ["#", "creativity", "C"];
links[3] = ["#", "design", "D"];
links[4] = ["#", "flexibility", "F"];
links[5] = ["#", "graphics", "G"];
links[6] = ["#", "development", "D"];

posX = Stage.width/2;
posY = Stage.height/2;

angle = links.length-1;
for (var i = 1; i<angle+1; i++) {
    attachMovie("menu", "menu"+i, i);
    this["blur"+i] = new BlurFilter(5, 5, 2);
}

_global.rotating = true;
mousePos = ((_root._xmouse-posX)/100);

this.onEnterFrame = function() {
    if (rotating) {
        mousePos += ((_root._xmouse-posX)/100);
        for (var i = 1; i<angle+1; i++) {
            depth = ((mousePos+(360/angle*i))*Math.PI)/180;
            this["menu"+i]._x = posX+(Math.sin(depth)*300);
            this["menu"+i]._y = posY+(Math.cos(depth)*83);
            this["menu"+i]._xscale = 100+(Math.cos(depth)*50);
            this["menu"+i]._yscale = 100+(Math.cos(depth)*50);
            this["menu"+i].swapDepths(1000+(Math.cos(depth)*100));
            distance = this["menu"+i].getDepth()-900;
            distance = Math.round(distance/40);
            if (distance == 5) {
                this["blur"+i].blurX = 0;
                this["blur"+i].blurY = 0;
                this["menu"+i].filters = [this["blur"+i]];
                this["menu"+i].highlight_mc.play();
            }
            if (distance == 4) {
                this["blur"+i].blurX = 1;
                this["blur"+i].blurY = 1;
                this["menu"+i].filters = [this["blur"+i]];
            }
            if (distance == 3) {
                this["blur"+i].blurX = 2;
                this["blur"+i].blurY = 2;
                this["menu"+i].filters = [this["blur"+i]];
            }
            if (distance == 2) {
                this["blur"+i].blurX = 3;
                this["blur"+i].blurY = 3;
                this["menu"+i].filters = [this["blur"+i]];
            }
            if (distance == 1) {
                this["blur"+i].blurX = 4;
                this["blur"+i].blurY = 4;
                this["menu"+i].filters = [this["blur"+i]];
            }
            if (distance == 0) {
                this["blur"+i].blurX = 5;
                this["blur"+i].blurY = 5;
                this["menu"+i].filters = [this["blur"+i]];
            }
            this["menu"+i].txtName = links[i][1].toUpperCase();
            this["menu"+i].txtLetter = links[i][2].toUpperCase();
            this["menu"+i].url = links[i][0];
            this["menu"+i].onRelease = function() {
                getURL(this.url, "_target");
                rotating = false;
            };
            this["menu"+i].onRollOver = function() {
                rotating = false;
            };
            this["menu"+i].onRollOut = function() {
                rotating = true;
            };
        }
    }
};
angel_mc.swapDepths(999+1);
var n = 1;
var counter = 0;
particle_mc._visible = false;
particle_mc.onEnterFrame = function() {
    var r = random(5);
    var clip;
    if (r == 1) {
        duplicateMovieClip(particle_mc, "dust"+n, n+1500);
        n += 1;
    }
};
stop();

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Salut,

tu retires
_global.rotating = true;
à la place tu mets
_global.rotating = false ;

et APRES ton intro / animation tu places le code
_global.rotating = true;

ce qui lancera le mouvement de rotation si j'ai bien compris le code

@+
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merci, je vais essayer ça cette nuit !!