Menu

piniouffe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 16 mai 2007 à 18:13
piniouffe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 21 mai 2007 à 17:38
salut à tous,
voilà je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me filler un coups de mais pour réaliser ce type de menu :
http://www.dynamicfactory.us/004/595/595.htm
je me casse la tête dessus depuis deux jours et ça commence à me péter les c......!!

merci d'avance

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
17 mai 2007 à 07:37
salut
quel est ton niveau en flash ?
sur quel point est ce que tu bloque exactement ?
ou en es tu arrive ?
montre ton fla = met le sur un hebergeur et passe le lien qu'on puisse le telecharger

une fois avoir fait tout ca on pourra peut etre te donner une reponse
0
piniouffe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
17 mai 2007 à 08:27
salut docodoc,
mon niveau ben un peu débutant, tout juste intermédiaire. j'ai fais un test avec 3 barres qui à l'action de la souris font bien ce que je demande, mais sur le retour trop de vitesse, la barre 3 retourne bien au début du clip mais repart immédiatement sur la droite.
je ne peux pas le mettre sur un hébergeur car j'en suis vraiment qu'au début. je teste!!
je peux te mettre le code que j'ai réalisé,je ne sais pas si cela t'avanceras plus.
stop();


btn2.onRelease=function(){          boutton2= 1ère barre à se déplacer sur la droite,  ici même topo que les 2                         
 gotoAndPlay("btn2stop");                              autres mais lors du click retour elle retourne bien sur la gauche mais repart   
}                                                                     direct sur la droite!!
btn2.onPress=function(){
 gotoAndStop("btn2stop");
}
btn1.onRelease=function(){            boutton 1 = 2ième barre à se déplacer sur la gauche, idem que la barre boutton!!
 gotoAndPlay("btn1stop");
}
boutton.onRelease=function(){      bouton = dernière barre à se déplacer sur la droite, sur le retour je reclick dessus elle revient
 gotoAndPlay("bouttonstop");                     bien sur la dgauche mais trop vite sans jouer l'interpolation de mouv
}
en espérant que ça t'aideras !!
merci
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
17 mai 2007 à 08:43
Slt,

Regarde ma source, cella t'aidera peut être...

http://www.flashkod.com/codes/MENU-ACCORDEON-AVEC-VITESSE_24972.aspx

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
piniouffe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
21 mai 2007 à 17:38
slt,
merci bocou, mais il me faudrait si possible un tut étape par étape?
merci
0
Rejoignez-nous