way2web
Messages postés65Date d'inscriptionjeudi 17 mars 2011StatutMembreDernière intervention17 mars 2011
-
23 mai 2007 à 00:51
way2web
Messages postés65Date d'inscriptionjeudi 17 mars 2011StatutMembreDernière intervention17 mars 2011
-
23 mai 2007 à 13:26
Bonjour,
Grâce à votre aide j'ai déjà un peu avancé dans mon script ;-)
Maintenant j'ai réussi à enchainer la deuxième animation à la suite de la première, j'aimerais maintenant créer un effet de fade in sur mon menu rotatif parce que maintenant il apparaît brutalement. Comme ce menu est généré via AS je dois donc à mon avis coder ce tweening...
Je ne vois pas très bien où insérer ça dans mon code, c'est l'apparition du menu que je veux "tweener", j'aimerais aussi également ralentir la rotation des objets du menu mais je ne vois pas très bien comment intervenir sur ce paramètre ...
Merci d'avance pour votre aide !
Voici mon code (placé sur la frame 465 faisant suite à la première partie de mon animation) :
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 23 mai 2007 à 10:22
Bonjour,
pour changer la vitesse de rotation. Essaye de mofifier le parametre en gras (augmenter devrait diminuer la vitesse de rotation)
mousePos = ((_root._xmouse-posX)/100);
Pour l'apparition en alpha, tu as deux possibilités :
Soit tu intègres tout ton menu dans un seul clip (mais le code devra être sérieusement revu au niveau des ciblages...)
Soit tu adapte ton clip 'menu' dans la bibliotheque pour insérer une interpolation de mouvement au début du clip
La première solution est la meilleure, mais elle demande du boulot et beaucoup d'attention pour rien loupé dans l'adaptation du code...