Probleme champs texte dynamique

Lea94140 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 21 mai 2007 à 15:04
Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 21 mai 2007 à 15:24
voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apelé aide_txt seulement quand dans la timeline je fais
trace(aide) j'obtiens bien _level0.aide mais trace(aide.aide_txt) //undifined ou meme trace(aide.aide_txt.text)//undifined

Merci d'avance

1 réponse

Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
21 mai 2007 à 15:24
Bonjour à toi aussi,

Si ton champ texte n'est pas présent dés la première image, c'est normal que ton trace ne peut t'afficher le contenu de ton champ texte... vu que quand il regarde, il n'existe pas encore.

Le mieux est sortir le champ texte de ton bouton et de le gérer via les actions du bouton (onRollOver et onRollOut), au pire, si tu veux qu'ils soient toujours ensemble (pour les dupliquer par exemple), regroupe les dans un symbole

Voilààà

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------
0
Rejoignez-nous