Aidez-moi: simple animation de text

cs_amer_ezahir Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 22 mai 2007 à 02:22
cs_amer_ezahir Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 22 mai 2007 à 18:19
SALUT TOUT LE MONDE
svp aidez moi ;
je suis null au flash , et j'ai besoin que quelqu'un me faire une simple animation de texte seulement (effect machine à ecrire si possible ).
mais que le text soit stocker dans une variable pour que je puisse le modifier apartir d'ASP
ça sera un grand plaisir et c'est urgent merci merci merci merci

Bon courage

2 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
22 mai 2007 à 09:39
Salut,

fait une recherche dans les code de flashkod acev les mots clés

texte machine ecrire

tu trouveras une source qui fait cet effet très bien.
Pour le passage de variable a flash ou le chargement de variable via un fichier text ou php... fait une autre recherche.

En gros, cherche un peu dans la mine d'or qu'est flashkod et ensuite, si tu as des soucis précis repose une question

@+
0
cs_amer_ezahir Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
22 mai 2007 à 18:19
J'ai trouvé ce script :

<li>//---------- Typewriter v1.0 by badben ----------//</li><li>//</li><li>//Texte à afficher comprenant des balises HTML</li><li>texte = "Bonjour, ici le typewritter";
</li><li>//Taille du texte à afficher</li><li>taille = texte.length;
</li><li>//variable du champ de texte "contenu" initialisée</li><li>contenu = "";
</li><li>//variable initilisée à 0</li><li>i = 0;</li><li>//"type" designe le nom de la fonction "SetInterval",</li><li>//"SetInterval" La fonction "typewriter()" sera lancée toutes les 20 ms </li><li>type setInterval(typewritter, 20);
</li><li>//fonction qui va ajouter une lettre à chaque fois quelle sera lancée</li><li>function typewritter() {
</li><li>//on ajoute la lettre à la position "i" à la fin de la variable "contenu"</li><li> contenu = contenu+texte.charAt(i);
</li><li>//incrémentation de "i" pour ajouter la lettre suivante</li><li> i++;
</li><li>//si "i" est égal à la taille du texte cela veut dire qu'il a finit d'afficher tous les caractères</li><li>//cela permet d'éviter de laisser tourner le "setInterval" idéfiniment</li><li>if (i == taille) {
</li><li>//Arrêt de la fonction "SetInterval"</li><li>clearInterval(type);
</li><li> }
</li><li>}</li>et ça me satisfait pout débuter,
mais j'ai besoin de modifier la variable qui contient le text à partir d'asp svp comment puis-je le faire
0
Rejoignez-nous