Effet Onde de choc / Onde dans l'eau

healdegarde Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 16 déc. 2007 à 01:26
cs_Mikoxx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 18:30
Bonjour j'aimerai apprendre a faire une Onde de choc ou onde dans l'eau si quelqun a un lien pour un tutau ou autre merci (je debute avec flash donc un tutaurial serai plus simple :) )

3 réponses

cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
26 juil. 2008 à 00:01
6 mois apres lol...

ouais je viens de faire une source de ce genre et en faisant une recherche je tombe sur ton post ^^


http://www.flashkod.com/codes/EFFET-ONDES-SUR-EAU_47412.aspx
0
vgopio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 07:53
Salut,

J'ai trouvé que cet effet d'onde était super.
Par contre depuis je cherche à le modifier pour que l'onde puisse se lancer automatiquement à l'ouverture de mon anim depuis un point fixe.
Ce que je parviens à faire engendre une modification de l'onde.
Est ce que quelqu'un aurait une info à me passer, moi aussi je débute en actionscript...
0
cs_Mikoxx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 18:30
Salut !!!

Pour commencer merci a tous pour toutes vos astuces et codes ;)

J'ai créé une petite animation d'introduction, avec un effet d'onde dans l'eau, en mixant l'animation de Smoochy (http://www.flashkod.com/codes/EFFET-ONDES-SUR-EAU_47412.aspx) et celle dont il s'est inspiré pour la créer (lien présent dans le zip)... j'ai mixé les deux, parce qu'en gros, je voulais juste obtenir l'onde sans l'incidence relative au clic de la souris... Je précise d'ailleurs que je n'y connais rien en AS et que donc, j'ai bien galeré comme il faut...

Si je post ici, c'est parce que j'ai une question... mon animation rame énormément... j'aurai aimé savoir s'il était possible d'une façon ou d'une autre de "transformer" l'effet relatif au code en séquence image par image mises les unes après les autres en images clés...?

Merci
0
Rejoignez-nous