Galerie photo

cs_moogy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 - 9 déc. 2005 à 19:46
mansdiop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 20:58
Salut à tous,

Je cherche à créer une galerie photo dynamique sur flash qui se décompose en 2 phases:

1/ les images se chargent sur un scrolling horizontale, de façon à les faires défiler de G à D selon les mouvement de la souris (pour une vue d'ensemble)
2/ en cliquant sur une photo, celle-ci apparait en gros plan sur un niveau/calque supérieur.

Le but final serait d'avoir un script qui permet d'ajouter ou supprimer des photos à partir d'un dossier "images"

Voici la maquette graphique pour illustrer mon propos http://www.leslutinsgreluts.com/index3.htm

J'ai cherché un script tout fait mais rien ne me convient et le gros problème........c'est que je ne sais pas.....dév.......ché pas si je le dis, je vais me faire castagner........développer

.....bouh !!! snif c'est trop injuste !!

si quelqu'un peut m'aider, ce serait hyper cool

merci

1 réponse

mansdiop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 20:58
slt je voulais mettre ma galerie flash sur mon site mais les images ne s'affiche pas sur mon site. aidez moi svp
0
Rejoignez-nous