Actualisation d'un swf

Résolu
cs_Hamza75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 8 juin 2011 à 10:35
cs_Hamza75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 16:15
Bonjour a tous

je recherche une solution pour pouvoir mettre a jour mon swf
qui est liée a un fichier txt

je vous explique la manœuvre pour vous donnée une idée

j'ai un fichier txt qui est mis a jour chaque x seconde

le fichier txt communique ses informations au swf qui lui va afficher le fichier txt en continue

j'ai fait un script mais au bout d'un certain temps il bug?
var chargeur:Loader = new Loader();
var adresse:URLRequest = new URLRequest("PROJET CORTEX.swf");
 
var timer:Timer = new Timer(50000);
timer.start();
timer.addEventListener(TimerEvent.TIMER, recharger);
 
function recharger(e:TimerEvent)
{
chargeur.unload();
chargerSwf();
}
 
chargerSwf();
 
function chargerSwf()
{
chargeur.load(adresse);
chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,chargementTermine);
 
function chargementTermine(e:Event)
{

chargeur.contentLoaderInfo.removeEventListener(Event.COMPLETE,chargementTermine);
trace(numChildren);
}



}
 
addChild(chargeur);

var loader:URLLoader = new URLLoader ();
loader.load (new URLRequest("txt/texte.txt"));
loader.addEventListener(Event.COMPLETE, texteCharge);
function texteCharge (e:Event):void
{
var t:String = loader.data
        //tu cree un tableau qui va contenir chaque ligne
        var tab:Array = t.split("\r\n");
        //tu efface le contenue des champs texte
        Description.text = "Description: \r\n";
        Taux.text = "Taux: \r\n";
        Seuil.text = "Seuil: \r\n";
        for(var i:int = 0; i< tab.length; i++)
        {
                //tu crée un tableau qui va contenir chaque morceaux de texte séparer par une tabulation
                tab[i] = tab[i].split("\t");
                //tu rempli les champs texte
                Description.appendText(tab[i][0]+ "\r\n");
                Taux.appendText(tab[i][1]+ "\r\n");
                Seuil.appendText(tab[i][2]+ "\r\n");
        }
gotoAndPlay(1);
}


Si quelqu'un pourrait me trouver cette solution car elle me fait mal a la tete

7 réponses

cs_Hamza75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 16:15
Sa y'est sujet résolu

Apres de long essaie j'ai réussi il fallais faire jouer avec le scénario avancer le temps définir "taux et seuil" comme image clé et cela va être un film qui actualise le swf continuellement

pour ceux qui ont le même problème que moi je leur expliquerai en détail pour ceux qui veulent
3
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
8 juin 2011 à 13:28
Bonjour,
Très sincèrement, je ne comprends pas pourquoi tu va recharger le mems swf toute les 50secondes.
C'est complétement inutile et néfaste a l'utilisateur.

Gère ton swf en une classe externe, et arrete d'utiliser des gotoAndPlay(1), qui sont issue de l'as1.

Pour ce qui est du chargement du texte, dans une vrai méthodologie(comme indiquée au dessus) cela ne pose pas de pb.
Mais il serait peut etre interressant avant de charger complétement le texte et d'effectuer les mise a jour sur le swf, de controler si le fichier chargé est le toujours le meme que celui présent sur le serveur.
Tu gagnerais en charge systeme et occupation de la bande passante.

Cordialement
0
cs_Hamza75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
8 juin 2011 à 13:36
Bonjour,
Très sincèrement, je ne comprends pas pourquoi tu va recharger le mems swf toute les 50secondes.
C'est complétement inutile et néfaste a l'utilisateur.

Ce fichier doit etre une utilité interne afficher sur un grand écran pour que les gens suivent le deroulement des opération

Gère ton swf en une classe externe, et arrete d'utiliser des gotoAndPlay(1), qui sont issue de l'as1.


Loool oui j'ai fait une erreur je l'est viré

la chose que j'ai faite sur le script est de superposer l'image grace a "addChild(chargeur)"
mais au bout d'un certain moment le fichier bug (augmentation de la memoire)

mais ce que j'aimerais c'est de rafraichir tout simplement le swf toute les 20 seconde sans pouvoir me donné de bug car l'utilisation du swf va etre utilisé 20h/24h

donc je me vois mal le relancer toute les 2 minutes

si tu as un script a faire par ou une idée approfondie je suis ton homme
mais j'ai debuter l'action script il n'y a a peine qu'une semaine donc voila mais je comprend vite

merci!
0
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
8 juin 2011 à 16:06
Je pense pas trop me tromper , en te disant que le rechargement du swf est une ineptie, et remplira ton cache encore plus rapidement.

Donc 1er point, tu ne charge qu'une fois ton swf, après tu actualiseras simplement ton chargement de texte suivi de la modification du contenu sur ton swf existant.

Cordialement

Si tu fais des addChild() a la chaine, c'est normal que ton player finisse par planter.
il faut utiliser le pendant, c.a.d removeChild()
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Hamza75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
8 juin 2011 à 16:20

Si tu fais des addChild() a la chaine, c'est normal que ton player finisse par planter.
il faut utiliser le pendant, c.a.d removeChild()


Comment faire pour l'utiliser?

Donc 1er point, tu ne charge qu'une fois ton swf, après tu actualiseras simplement ton chargement de texte suivi de la modification du contenu sur ton swf existant.

C'est ce que je veux faire loool!

Je pense pas trop me tromper , en te disant que le rechargement du swf est une ineptie, et remplira ton cache encore plus rapidement.

oui mais il doit le fichier texte change et l'image afficher ne sera pas la meme !
0
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
8 juin 2011 à 18:08
Au vue de tes besoins, je te conseillerais de travailler sur un flux rss, ca te permettra d'avoir (si tout est bien configuré), une mise a jour automatique de ton fichier xml( c'est comme un fichier text mais en plus pratique) sans devoir lancer une recherche manuelle ou minutée, très gourmande en ressource

Cordialement
0
cs_Hamza75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 10:32
Pourrais tu me trouver un code permettant de faire cela en xml je ne sais vraiment pas comment sont fait ces fichiers la?
0
Rejoignez-nous