Site - taille d'affichage maximale

idiotbox Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 13:04
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 26 juin 2011 à 13:10
Bonjour,
J'ai fais un site en flash, Le soucis c'est qu'il y a des animations et des photos qui ne supportent pas le zoom (genre imac 27pouces :p), donc je voudrais qu'il s'adapte quand même à la taille de l'écran, mais pas au-delà d'une certaine limite...
Je ne trouve pas comment lui donner une taille maximale d'agrandissement, par exemple pour qu'au delà de 120% il laisse des marges automatiquement sans s'adapter aux grands écrans. Pour l'instant je peux seulement, avec les fonctions de base, garder sa taille originalle (990x600), mais c'est dommage de mettre des marges sur les écrans un peu plus grand, alors que le site peu s'agrandir un peu.
Vous avez une idée?

2 réponses

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
26 juin 2011 à 13:09
Bonjour,
c'est qu'il y a des animations et des photos qui ne supportent pas le zoom
??????? ca veut stricyement rien diren et la seule réponse logique, c'est que si elles le supportent pas, elles n'ont cas pas le fréquenter.

s'adapte quand même à la taille de l'écran
=>regarde stage.addEventListener(Event.RESIZE,tafonction);

par exemple pour qu'au delà de 120%
120% de quoi? pur non-sens, il faut une valeur numéraire ou proportionnele inférieure aux dimensions de la fenetre

il laisse des marges automatiquement sans s'adapter aux grands écrans.

private function tafonction(evt:Event):void{
if(stage.stageWidth>=tavaleurlimite){
//...
}else{
//...
}
}


Cordialement
0
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
26 juin 2011 à 13:10
desolé , un peu de fatigue

??????? ca veut strictement rien dire et la seule réponse logique, c'est que si elles le supportent pas, elles n'ont qu'a pas le fréquenter.
0
Rejoignez-nous