Problème avec formulaire de contact (AS3/php)

MartinLEVY Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 16:47
123yony Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 19:37
Bonsoir,
Je viens à vous car je ne trouve aucune réponse sur Internet... J'espère que mon problème n'a pas été posé maintes et maintes fois.

Je viens de créer un site, qui est en fait un portfolio en flash.
Sur ce portfolio, j’ai voulu mettre un formulaire de contact pour que les gens puissent envoyer un message.
J’ai donc créé un fichier action script, allié à une animation en swf, et normalement un Script PHP appelé par l’animation en charge d’envoyer un message életronique.
J’ai publié la totalité de mon site, tout marche sauf le formulaire de contact qui n’envoie strictement rien.
En revanche, lorsque je passe par le lecteur d’animation de Flash CS5 (ctrl+enter), que je remplie le formulaire de contact, toc! je reçois un mail…
C’est à n’y rien comprendre !

Comment expliquez-vous ça?
Pouvez-vous m’aider?

Cordialement,

MartinLEVY

1 réponse

123yony Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
18 juin 2011 à 19:37
0
Rejoignez-nous