Problème de taille de mon animation...

cs_metty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 - 10 déc. 2003 à 12:39
eric2paris11 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 24 juin 2011 à 02:28
Bonjour chers amis!

Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et pour une page web, c'est quand meme énorme (et oui je me souscille des 56k lol). Donc voila je voulais savoir comment je pouvais réduire la taille du fichier swf en sachant que j'ai allégé au max la bibliothèque (ca n'a rien changé je pense :s) et qu je ne veux rien supprimer de l'animation ;)

Voici son adresse pour vous donner un chtit aperçu:

http://users.skynet.be/bs301667/index2.swf

Si quelqu'un a un 56k et qu'il a testé, peut-il me dire combien de tps de chargement cela a pris? (pour les autres aussi en fait :) ) c'est pour mes statistiques lol...

D'avance merci!

greg

2 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
15 déc. 2003 à 10:28
Salut, 669Ko ça me parait beaucoup surtout qu'il y a pas grand chose dans ton anim. Verifie la taille de tes images importées, vide la bibliothèque des trucs inutiles (ça joue un max) évite les longues trames, j'espere que l'anim d'entête est dans un clip enfant. Compresse à mort, ça devrais passer.
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
eric2paris11 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
24 juin 2011 à 02:28
Bonjour,

Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet.
Je prepare actuellement une animation utilisant des .GIF qui sont utilisés pour des interpolation classique, dans des Bouttons, ou Clip.
Actuellement, je les ai utilisé depuis la bibliotheque, mais du coup, mon .swf est assez gros.
Je souhaiterais pouvoir deposé mon .gif sur mon serveur et que le .swf pointe dessus directement afin de reduire la taille de mon .swf

Merci pour votre aide.....

Eric,
0
Rejoignez-nous