Mediaplayback

Résolu
zen_laden Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 17 oct. 2005 à 10:09
irietedx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 5 juil. 2006 à 14:08
Bonjour à tous ...

Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.
J'ai donc pris soin de la convertir en .flv je la met dans le meme dossier que mon anim et ensuite je rentre le nom du .flv la durée et hop quand je fait "ctrl + entrée" ca marche je peut voir ma video dans mon anim...MAIS si je n'allume pas flash et que j'essaye de lire mon swf contenant le mediaplayback directement en cliquant dessus et bien il m'affiche "player"...alors SVP aidz moi je ne sais pas si cela vien de la publication ou ...je sais pas :(
Voila des imprimes ecran de ce que cela donne :
1 Apercu dans flash avec ctrl + entrée

Voila ce que ca donne si je double click sur le .swf

Je pense que ce post servira à d'autres personnes alors on compte sur vous qui nous avez deja sauver la mise pas mal de fois .Merci d'avance.

Nico
PS :Admin sorry je l'ai poster deux fois ce post :)

10 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
17 oct. 2005 à 12:32
Salut

le prob avec le player
standlone (quand tu clique direct sur le swf), c'est qu'il ne charge
pas de fichiers externes pour des causes de sécurité.

donc soit tu te fixe sur le test dans Flash (CTRL+ENTER), soit tu mets ton swf et flv en ligne...

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
22 oct. 2005 à 10:16
Salut

ben les media playback c pour Flash et non pour de l'HTML (avec dream)

donc tu fait ton player sous Flash et c ton anim Flash que tu dépose dans la page HTML (dreamweaver)

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
zen_laden Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006
17 oct. 2005 à 12:42
Donc ce que tu me dit la c'est qu'en faite ca marchera on line ?
Je test et je remet un post ici
Merci

Pour les image si ca ne march pas :

Apercu dans flash

http://img361.imageshack.us/img361/1382/avecflash6gg.jpg

Apercu du .swf en double cliquant dessus :

http://img361.imageshack.us/img361/1131/sansflash4db.jpg
0
zen_laden Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006
17 oct. 2005 à 14:13
Et bien tu avais raison on line tout march... j'ai juste perdu 2h mais cela fait bien plaisir merci a toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
17 oct. 2005 à 14:16
Salut

LOL de nada ...

il parrait que petit a petit on devient moins petit, donc dis toi que tu pouses ;)

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
cs_Parisyne Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2005
22 oct. 2005 à 03:51
Bojours.

J'adore tous vos tutoriaux et il son très pratique,cepandant je voudrai vous demander une chose.

comment je pourai utiliser le composant "MediaPlayback" de facon a
pourvoir le paramétrer dans dreamweaver c a dir l'utiliser comme un
élémant unique pour lire plusieur FLV mais avec un seul swf un peu
comme suit: player_flv.swf?flv=videos/obispo.flv Merci de bien vouloir
m'aider...



Lockin
0
cs_poulard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2006
8 avril 2006 à 23:10
C'est meme pas une question, Juste pour dire un grand merci !!! J'vais le meme pb que Zen Laden. Donc merci vraiment merci Benjy.
0
irietedx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006
5 juil. 2006 à 11:47
Salut, ma question concerne le mediaplayback dans flash 8.
J'ai fais un lecteur audio en utilisant le composant MediaPlayBack que j'ai fais glisser sur ma scène, mais je voudrai changer la skin du lecteur (changer les couleurs ajouter de la transparence…) si quelqu'un peut me dire comment je dois procédé ?
merci
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
5 juil. 2006 à 13:16
Salut

tu ouvres l'aide (F1), puis tu vas dans la partie "Components > Skining components" tout est expliqué, avec exemples, du simple changement de couleur, à l'utilisation de skin personnalisé...



Flash sans Limites


_Benjy
  chez kOlapsis




Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur


merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...

 
0
irietedx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006
5 juil. 2006 à 14:08
ok merci je regarde l'aide
0
Rejoignez-nous