Probleme avec attachmovie

Résolu
cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 18 juil. 2006 à 23:28
cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 19 juil. 2006 à 23:06
Salut a tous j'ai une question a poser parceque la je commence a m'arracher les cheveux!!

En fait j'ai un clip sur un autre clip qui lors d'un loadVars recupere une liste de news dans ma BDD puis s'occupe via une boucle de creer des liens vers ces news grace a un clip/bouton de ma librairie. Jusque la tout va vien mes bouton marche mon loadVars aussi. Le probleme est que dans ma boucle quand je fais le attachMovie pour afficher mes liens il ne se passe rien j'ai essaye de mettre ca dans un emptyMovieClip.... efin tout se que je connais et ca donne rien en fait rien de s'affiche donc le je vois pas trop ce que je peux faire, voici mon code:

resultat.onLoad = function(success) {
        if (!success) {
            error._visible = true;
            return;
        }        if (this.nbResult 0) {nop._visible true;}
        else {
            news = this.resultats.split("<l>");               
            for (i=0; i<news.length; i++) {
                item = news[i].split("");   
                 //linkNews est le clip/bouton dans ma lib          
                 attachMovie("linkNews","linkNews"+i,10);
                 //j'ai aussi essaye ca
                 //clipCurent.attachMovie("linksNews","linkNews"+i,10, {_x:0, _y:0, _visible:true});    
            }       
        }
    }

Merci d'avance pour votre aide.

Ju

2 réponses

cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
19 juil. 2006 à 23:06
Quel con!!!

En fait j'avaos oublie de cocher la case "Export for ActionScript", desole et maintenant ca marche nikel .

Merci pour ton aide.

Ju
3
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
19 juil. 2006 à 10:45
Salut,

premièrement, j'ai l'impression que ton attachMovie essaye de placer les clips dans l'objet resultat.
Essaye premièrement de donner le chemin complet où tes clips doivent être attaché.

_root.monContainerdeClip.attachMovie(....)

Deuxiemement, n'oublie pas de donner une profondeur différente a chaque clip que tu attache. Pour le moment ils arrivent tous sur 10. ajoute simplement 10+i

_root.monContainerdeClip.attachMovie("linkNews","linkNews"+i,10+i);

et n'oublie pas de donner des positions différentes a tes linkNews, sinon ils se superposeront tous.

@+
0
Rejoignez-nous