Les discussions

Dbnavigator + comment changer les images de ces boutons

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Delphiprog

Wave paradox

 Résolu

Bonjour J'ai deux soucis : 1er je possede une bdd paradox avec des champs binaires devant contenir du son (wave, mp3) je n'arrive pas à y enregi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
foutaise

Ajouter une ligne a la fin d un executable

salut, vous avez des idees sur la maniere dont on rajoute une ligne a la fin d un executable? j ai pense a utiliser tfilestream seulement, je ne voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Niki2001

Plusieurs bouttons et 1 énénement

 Résolu

Voila mon problème: Dans un MenuItem, j'ai plusieurs boutons, mais j'aimerais utiliser le même événement pour tous. Jusque la, c'est facile. Mais v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Folders

Problème d'affichage

je fais un jeu de poker sur delphi et j'ai un problème: pour que la procédure du bouton qui affiche les cartes s'effectue je suis obligée de réduire l...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Delphiprog

Supprimer un item dans un array

Salut a tous, j ai un petit probleme. Connaissez vous une procédure qui supprime un item d un tableau svp? j'ai celle-ci mais j'ai des ennui lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
WhiteHippo

Récupération d?un item d?une tdblistbox dans un item d?une tlistbox.

 Résolu

Salut Est ce que je peut récupérer une chaîne de caractères (item sélectionné) à partir d’une TDBListBox, dans un item d’une TlistBox .Si...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
djejja

Conversion real binaire

Bonjour, J'utilise Delphi 7 pour communiquer avec un automate Télémécanique et je rencontre un probléme pour convertir un nombre flotant (32 bits) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Kenavo

Pb parcourir les composants d'une fiche

 Résolu

Bonjour, g un pti soucis car je suis un débutant en delphi si vous pouvez m'éclairer .... dans mon appli je créé dynamiquement des TTabSheet c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
templeofboom

Affecter une adresse ip

Bonjour, Je cherche un moyen d'affecter une adresse IP à un matériel connecter au PC sur lequel se trouve mon application. Je dispose pour cela de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
jinh68

Ajout de champs a une requete

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une requete dynamiquement. J'arrive a modifier la requete sql, mais je n'arrive pas a ajouter des champs à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Cobuce

Recuperation du texte dans un tableau par les handles

bonjour a tous J'essaye de recuperer le texte contenus dans un tableau d'une application windows. Le probleme est q je n arrive pas a avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
juliens81

Afficher une montre

 Résolu

Salut Je veut décorer mon application par une montre qui affiche la date et l’heur actuelle(du systeme).Savez vous un code qui comporte cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
moldov

Quickreport et querysql

Salut, Je voudrais imprimer une facture dont les infos sont stockées dans plusieurs tables de ma DB. la facture se presente avec une entete cont...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ndg80

Adotable adoquery

Voila j'utilise les composants ADOTable et ADOQuery pour aller voir des tables que j'ai dans SQL Server 2000 mais le probleme c'est que lorsque une ta...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ndg80

Tlabel crée dynamiquement, position dans un panel

Salut à tous, J'ai un petit problème qui doit pas être très compliqué à résoudre, en fait je crée dynamiquement des Tlabel comportants le texte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Don0Choa

Probleme de fermeture de delphi

Salut tout le monde, Je rencontre un drôle de probléme, en fait, j'ai créé une fiche avec delphi 6. le programme va bien et tout fonctionne. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ndg80

Probleme avec mes insert en sql

J'utilise Delphi 7 et SQL SERVER 2000 J'ai une form qui contient 2 Edit (EnomCategorie et EdescriCategorie). J'insere le contenu de leur champs dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ndg80

Rafraichissement de données !

Je rajoute un enregistrement dans une table. A cote se situe un DBGRid, je fais pourtant un "Refresh" apres mon ajout mais le DBGrid n' est pas rafrai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ndg80

Existe t'il une fonction pour retirer des caractères

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction sous Delphi 7 pour retirer les trois derniere lettre d'un chemin connu. je m'explique Expand...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
cs_ManChesTer

Générer la saisie dans un tedit

salut à tous, sauriez vous comment on peut générer la saisie d'un caractère dans un TEdit? pas seulement faire : MonEdit.Text := MonEdit.text + ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Mickael333

Curseur dans les tedit

Dans un de mes programmes il faudrait que le curseur soit placé dans un TEdit spécifique. Dans un autre programme il faudrait qu’il n’y ait au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Mickael333

Liste de nom de timage

Bonjour tout le monde! Je suis ... troublé, j'ai besoin de prendre un moment.... Bon j'explique mon petit prob auquel je ne trouve pas de soluti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
petitripol

Recherche à partir d'une base

 Résolu

Bonjour. Je suis entreint de faire un petit programme avec delphi et la base est inserrée avec paradox7 comment afficher le résultat d'une recherc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ada_azoul

Inserer des images dans une base paradox

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour inserer des images dans une base de données paradox pour mon projet de DVDTHEQUE. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Delphiprog

Validation d'un code postal(format canadien) en delphi objet

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction(ou Procédure) de Validation permettant de valider un Code Postal de Format H1H 1H1, je n'arrive pas à faire en so...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
alex75000

J'ai besoin de delphi 6 (ouvrez svp)

Bonjour j'ai delphi 7 studio mais il y a plein de bug et j'aimerais avoir les composants winsocket. Mais voila quand jue vais sur borland pour telecha...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
WhiteHippo

Encore une question sur les tedit

 Résolu

Comment faire mettre du texte à l'initialisation de la Form dans un TEdit sans passer par TEXT dans l'inspecteur d'objet Parce ce que j'ai créé u...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
WhiteHippo

Format date dans foxpro

bonjour, j'essaie d'insérer une date dans visual foxpro à l'aide de delphi et je ne trouve pas dans quel format il faut l'insérer avec une requete ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
WhiteHippo

Emulation clavier ou souris avec gamepad sous vb6

Bonjour a tous voila je suis débutant et je voudrais savoir comment faire pour se servir d'un gamepad pour pouvoir se déplacer dans un menu et séle...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ni69

Problè de paramstr

 Résolu

Y a t'il quelqu'un qui connait le paramètre a utiliser lorsqu'on sélection plusieurs fichiers dans explorer, je m'explique pour recevoir le chemin et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ni69

Delphi excel tableaux croises

bonjour, Je me casse la tete depuis quelques temps donc si quelqu'un a une réponse... Je cherche à piloter excel depuis delphi , mais attention pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
florenth

Affichage ds list_box

Salut, Mon problème est d'afficher dans une listbox des données qui se trouve dans un champ d'une table.Quelqu'un peut m'aider pour avoir une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
moldov

Modifier description, version etc... d'un exe sans passer par delphi

Salut, j'aurais voulu savoir si il est possible de modifier tout ce qui concerne les infos d'un exe (version, description, companie etc...) sans passe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
OcHre

Password access fiable?? sinon cryptage?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème... je lance une petite application travaillant avec une base de données Access. Ne voulant pas que ma base ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
benumiit82

Enregistrement/clé effacé

 Résolu

Bonjour, J'affiche le contenu d'un TTable dans un TDBGrid. Lorsque je double clike sur ma ligne, je veux il m'ouvre une autre petite fenêtre a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
psycomel

Acces a distance

 Résolu

salut, je voudrais que mon prog delphi ajoute un acces a distance ds les connexions reseau avec un num de tel, login et pass. en fait , c'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
exyacc

Réccupérer des données sur un autre unit

J'ai fait un petit programme, celui-ci mémorise des chiffres entier sur une première form et sur la deuxième le résultat de la somme des chiffres s'af...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
m_cyril1

Récupérer le type d'un fichier

Salut tout le monde !! Euh... J'ai vraiment l'impression de poser une question idiote :blush) , mais coment on fait pour connaître le type d'un fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ActiveX

Trichedit et base de données

Mon "petit" projet contient entre autres : - fich "Main" - fich "Sites" Dans la "fich Main" j'ai une DataBase ainsi que mes ta...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
moondeparis

Jeu de rally

je voudrais realiser un jeu de rally mais je ne sais pas comment rendre le décor continu (quand la voiture avance jusqu'a la fin de la forme elle disp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
EddiTheHead

Utilisation d'un inputbox

Bonjour, j'ai créé une application dans laquelle je demande un mot de passe avant son ouverture, pour cela j'utilise un InputBox. Mon code est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
DRJEROME

Contenu d'une dll

 Résolu

Peut-on extraire le nom de toutes les methodes contenues dans une dll? Je pense que ma question est claire, si elle ne l'est pas, n'hésitez pas à me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Niki2001

Point et virgule

 Résolu

Comment faire pour utiliser le point à la place de la virgule lorsqu'on rentre des chiffress dans un TEdit, sans passer par options régionnales du pan...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Mike SN53477

Texte d'un tedit verrouillé

 Résolu

Comment faire pour que le texte d'un TEdit verrouillé apparaisse en noir, ou une autre couleur, et non en gris Encore une fois je suis sure que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ni69

Enregistrer..

bonjour, voila, g un petit problème. J'ai cherché dans l'aide de delphi mais je n'ai rien comprit... je veux ajouter dans mon jeu "enregistrer la par...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
moldov

Plusieurs units

Je souhaiterais savoir s' il est possible d'avoir plusieurs Units pour une même Form Si oui comment il faut faire (insertion, liens entre les unit...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
m_cyril1

Sauvegarder propriètés d'un dbgrid

 Résolu

Bonjour, Je cherche un composant, dont j'ai oublié le nom, qui permet de sauvegarder les propriétés par exemple d'un DBGrid (largeurs de colonne) e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
moondeparis

Couleur en integer

 Résolu

bonjour, je voudrais, dans une appli, dessiner certains objets dans une couleur qui dépend de paramètres; par exemple si on met 102 dans le paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
BlouMan

Debutante en paradox et delphi

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
hajeur_abd
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous