Les discussions

Handle & processus

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir : Comment savoir si un processus est en cours d'execution (avec le nom de l'executable si possible) Comment obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
flo160fr

Ma base de donnee

Salut a tous! Juste une petite question: Je venais de avoir un cours circuit sur mon ordinateur. Mais rien n ai arriver de grave (heureusement). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
new2000

Asm inline...

Bonjour, est-il possible d'intégré ce code asm en delphi ? j'ai essayé mais je bloque quant je vaux ajouter un composant (TEdit) pour intégré une val...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
viva

Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes appli

J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
_philou_

Donner vos méthodes de recherche de fonctions

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver dans l'aide de delphi, alors je voulais savoir comment les membres de ce forum font pour trouver les fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Loda

Conversion variant utilise local formatsetting !

 Résolu

Salut tout le monde, Je travail avec un fichier xml stockant des paramètres pour mon applic. Comme je voudrais que mon application fonctionne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
Loda

Découper une courbe en n segments

bonjour, j'aimerai convertir la courbe jaune en une suite de n segments significatifs. exemple : de 0 à 2h30 : courbe de pente 40°/h de 2h30 à 5h ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Matt 261

Raw socket

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je ne pose pas souvent de question mais là autant le faire, avant que je me déchire pour rien. Ca fait déja plusieurs heu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
elguevel

Adieu delphifr...

 Résolu/Fermé

J'ai décidé ce jour de quitter code sources à cause de certains membres. A cause de tous les membres, en fait, car je les trouve tous insupportables....

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
japee

Hooker une api

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche le moyen de hooker par exemple messageboxa pour que tout les message passant par cette api contiennent "bonjour" .... ...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
kalif

Progamation

 Résolu/Fermé

Slt les gar svp g voudrai savoir comment cree un troyen grace à delphi svp detaillez bien j'apprand encor

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
f0xi

Firewall

 Résolu/Fermé

    slt les gar g s8 debutant j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de detecter et contourner le firewall pour faire fonctionner le p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
f0xi

Réinitialiser une variable

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir comme remetre a 0 une variable comme variable:array[1..1024] of byte; merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Forman

Cast de classes

dans mon application , j'ai une classe COoptimisation qui contient une liste de contraintes (classe COContrainte). Chaque contrainte peut être d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
jinh68

Internet explorer toolbar

Bon jour J’aimerais intégrer une application avec Internet explorer par exemple Ajouter une Bar d’outils avec des Boutons dans l’explorer comme Goog...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Matt 261

Mode terminal en delphi ?

Bonjour Dans une application DELPHI, je voudrais temporairement passer en mode Terminal (comme Hyperterminal) pour envoyer des commandes à une interf...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
f6dqm1

Probleme de focus pour clavier virtuel

Bonjour les amis amateur de delphi, je dois realiser un clavier virtuel de fonctionnement identique a celui de windows et le probleme et que je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Francky23012301

Delphi 7

Comment je peux rendre mon programme sur delphi 7 comme un logiciel c a d je n ai pas besoin d 'installer l'interbase et delphi sur un autre PC pour e...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
seul_ame_soeur

Identifier premier et deuxieme clic d'un bouton

bonjours a tous voila j ai un probleme j aimerais pouvoir en cliquant sur un bouton que le label1 prenne le texte de l edit1 et que quand je reappuy...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
alextuning

Point de vente opos

 Résolu/Fermé

Bonjour HELP HELP je cherche un moyen pour utiliser les systemes point de vente avec la norme OPOS je developpe sous delphi 7 merci najib

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
Loda

Créer composant

 Résolu

Je crée un petit composant sur la base d'un TPanel. Sur ce panel sont posés différents controles dont un bouton (avec une petite croix) qui est cens...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
simonpelloquin

Comment implémenter des classes en delphi?

bonjour, j'ai plusieurs classes à créer en delphi. classe optimisationattributs             Integer Type              Integer Mode             ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
furax13

Webbrowser piloter par delphi

Bonjour WebBrowser permet d'ouvrir une fenêtre d'un site web et avec les quelques exemples je peux passer d'une fenêtre à l'autre. Question : - ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
fiba

Probleme lien html avec shellexecute

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probléme avec un code delphi en faite je voudrais ouvrir une url avec la commande shellExecute(), et passer dans cette url une...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Matt 261

Question sur le type procedure

Salut, Dans quelques codes sources on rencontre des variables de type procédure: { var variable:procedure(param:type); } En cherchant dans l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Loda

Trygonononono ... probleme elements qui suis la souris...

 Résolu

Salut a tous, voila le probleme, j'essaye de resoudre depuis ce matin un petit truc mais non sans peine. Le resultat theorique : Deplacer le cu...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
DeltaFX

Filtrer les données de dbgrid connecté à adoquery

 Résolu

Salut, j'utilise un DBGrid connecté  ADOQuery pour afficher les données de la base Accès.  Je cherche à filtrer les données en tapant un caractère a...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
MAURICIO

Choix dans une base de données

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec une base de donnée que je ne sais pas résoudre, qui pourrait m'aider?.. Je possède un fichier dbase d...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
DGPat

Datetimepicker ou monthcalender

comment faire pour permettre au datetimepicker ou monthcalender d'afficher la date de jour actuel automatiquement au lancement de logiciel(aprés la co...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
ThWilliam

Inherited & sur-sur-classe

 Résolu

salut a tous, un question me turlupine : est il possible de sauter une classe lors d'un appel inherited? un exemple sera plus clair: j'ai 3 classes...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Guillemouze

Array of procedure, c'est possible ?

Yo,bande de coderz, Je me pose  un question : j'ai un prog qui utilisele TcyPictureArea de Mauricio, et pour résumer (pour ceux qui connaissent pas...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Forman

Mon état d'impression rave report (qu'en pensez-vous?)

Salut les grands Amis! Je profite encore pour te poser une question s'il te plait: 1. J'ai une petite base de donnée SQL SERVER ayant trois champs...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Caribensila

(actif et inactif) .rien ne marche comme prévu!

Salut les grands Amis! J'ai essayé les codes suivants: ---------------------------------------------------- procedure TForm1.Button1Click(Sender:...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Delphiprog

Dll injection dans iexplore

 Résolu

Salut a tous !!! j'ai chercher dans tous le net mais j'ai pas trouver un source qui montre comment ajouter un boutton dans Internet explorer alors ai...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
achraf1986

Glscene....

 Résolu

Bonjour, J'utilise GLscene avec Delphi 7. Dans mon applications j'ai plusieurs GLsphere texturé représentant des planètes. et je souhaiterais que lor...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
astrosug44

Simple soucis de syntaxe

 Résolu

Salut à tous. J'ai dans une unité une variable qui peut être utilisé par n'importe quelle fonction/procedure. Au lieu de déclarer une variable de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
f0xi

Moousedown, mouseup : exécution/arrêt boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour exécuter une action (lancement d'une procédure en boucle par exemple) lors que je laisse le bouto...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
cirec

Error reading ppp_child.icon.data* the handle is invalid

hello, I'm a developer of a rather large program written in Delphi 5. It works fine under NT4.0, 2000 and XP, but sometimes I receave some strang...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
shining

Transfert de données

Bonjour tout le monde, J'ai beaucoup cherché mais sans résultat satisfaisant ; Je voudrais transferer des données stockées dans une table vers u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
shining

Erreur windows eoserror 1400 : error_invalid_window_handle

bonjour, Je ne suis pas passé sur le Forum depuis longtemps, je développe en Windev 5.5 en ce moment et mon patron ne gueule dessus des qu'il voi...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Shai

Scrollbox

 Résolu

Bonjour je a tous est toutes je ne sait si une personne pour et merdes mes je voudrait savoir comment peut ton faire pour passer de la scrollbox 1 a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
cirec

Sur quick report. vraiment j'en souffre!

 Fermé

Chers Amis! J'aurai appris que le Quick report s'installe à partir du CD d'installation de Delphi 7. Curieusement, j'ai du fouiner serieusement da...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
leader2000

Déssiner un rectangle dans un tmainmenu

Bonjour à tous, Voici les procédures aves lesquelles je déssine un rectangle dans mon TMainMenu. Ce code fonctionne très bien et déssine un rectan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
dugueclin

Connexion a sql server

bonjour, comment connecter a une bd sql server avec ado ou bde sous delphi6 remarque je n'est jamais travailler avec sql server. merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
foxleon

Inserer une photo

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pour terminer mon application: j'ai un imprimé qui comporte des infos de clients (chose déja fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
fouroulou

Tchart: cliquer sur un histogramme d'un tchart

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai placé un composant Tchart sur ma fiche et j'arrive à le remplir correctement mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
simonpelloquin

Site internet

 Résolu

bonjour pouriers vous mèdes je cherche le composant qui me permettras d ouvrir un site Internet en cliquant sur un bouton est l ouvrir dans une autr...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Matt 261

Mettre une pub dans le projet de delphi

Bonjour je debute avec delphi et je veux faire un projet dans le quel a cheque fois que je le ouvre affiche la pub qui change a chaque fois et qui ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
delphi82001

Question informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre haute bienveillance pour avoir quelques renseignements techniques sur le refactoring ? Que signifie exactement ce t...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
simonpelloquin

Audio recorder en mp3

Bonjour à toutes et tous !! Après avoir cherché sur ce site et aussi un peu sur le net en général, je n'ai rien trouvé de bien transcendant pour fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
regismarion
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous