Inserer des images dans une base paradox

cs_coaster Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 9 mai 2005 à 21:25
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 11 mai 2005 à 23:58
Bonjour a tous,



je voudrais savoir comment faire pour inserer des images dans une base de données paradox pour mon projet de DVDTHEQUE.



Je m'explique:

G creer une table avec les champs suivant:

- Titre avec valeur du Champ A

- Acteur avec valeur du Champ A

- Durée avec valeur du Champ T

- Résumé avec valeur du Champ A

- Jaquettes avec valeur du Champ G



Avec les boutons et les Tedit et Tlabel le programme fonctionne Nickel.
Nous pouvons ajouter des nouveaux titre avec les résumés la durée etc
etc.

Mais je voudrais maintenant mettre des composants qui me permettre de
pouvoir selectionné une image (jaquette) qui se trouve sur un disque
dur puis de lui dire de l'integrer dans la base au Champ Jaquette.



Pour avoir un programme de gestion de DVD avec possibilité de voir la jaquette pour chaque film.



Je ne sais donc pas quel composant ni le code que je dois mettre pour avoir cette possibilité de pouvoir faire ça.



Pouvez-vous m'aider SVP.

Si cela demande trop de place pour la réponse je vous file mon adresse MAIL: chrisv@cegetel.net



Merci bcp de votre réponse et j'espere a bientot.

3 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
9 mai 2005 à 23:36
Déjà qu'on répond souvent aux mêmes questions sur ce forum, alors pas question de faire des réponses par e-mail.
Insertion d'images dans un champ d'une table : la réponse a déjà été donnée ici.


<HR color=#008000>
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
<
0
cs_coaster Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
11 mai 2005 à 21:18
Ben excuse moi DelphiProg

Mais c parce que cela fait au moins 5 jours que je cherche et malgré
les reponses pour m'aider rien n'a marcher donc je demandé sans faire
de recherche c tout. Pas la peine de s'emballer mais merci beaucoup
quand meme du lien que tu m'a filer malgré que je pense l'avoir deja vu.



Merci et relax
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
11 mai 2005 à 23:58
Je ne m'énerve pas, j'explique :
C'était juste pour faire remarquer que si on répond par mail, alors personne ne pourra voir les réponses. Du coup, le forum ne sert plus à rien.
Take a breath


<HR color=#008000>
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
<
0
Rejoignez-nous