Les discussions

Script d'installation innosetup pour ib

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai déjà cherché sur ce forum et d'autres d'ailleur, et que je n'ai pas trouvé de solution qui marche. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Scanne réseau sur delphi

salut, je fais un projet de fin d'étude consiste à scanner un réseau en affichant chaque machine sur le réseau( le nom, l'@ ip,les routeurs, les fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Sauvegarder une bd sql server à partir du delphi

salut tt le monde, je veux faire la sauvegarde et la réstauration d'une base de données Sql Server 2000 à partir du Delphi et j'ignore les instructio...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Sage odbc

 Résolu

Je sais que ça n'a pas grand chose à faire ici mais bon. Je cherche actuellement la structure de la base de données Sage avec ces relations. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Rtmp tserversocket

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans une application Serveur utilisant le protocole rtmp. La manip est de remplacer un serveur flash (Flash Media Server) par...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Requette sql avec delphi

Bonjour. avant tout je conner presque rien au principe de programmation delphi et je me suis habituer a travailler que avec php et mysql. bon voila j'...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Renverser une chaine de caractère

Salut à tous ! Voila je voudrais renverser une chaine de caractere, j'ai trouver ce script : function InverseStr(sDep : string) : string; var sF...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Rendre un dbedit obligatoire à remplir

 Résolu

Salut, Svp comment faire pour rendre un dbedit obligatoire à remplir pour que l'ajout se fait???? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Remplissage récursif d'un treeview

 Résolu

Bonjour, Pour finir un programme en delphi, j'aimerais savoir : Existe-t-il une fonction équivalente à GetLastSubNode de Lazarus. En effet, cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Remplir un record à partir d'une table

 Résolu

Bonjour, j'ai d'un coté un record TMonRecord = record Champ1 : string; Champ2 : string; ... et de l'autre un table avec au mois ces...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Recuperer la selection d'1 listbox

Salut, je debute en Delphi, j'ai mis u_ne ListBox dans ma form et je voudrais récuperer la selection de l'utilisateur sur cette listbox. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Récupération nom "connexion au réseau local"et son ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer le nom de la connexion local qui peut-être "Connexion au réseau local" ou "Local Area Connection" si windows U...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Recherche de code pour jeu d'enregistrement

Salut je recherche un exemple ou des exemples de code pourun jeu d'enregistrement à partir de TDBCtrlGrid et de stringgrid pouyr enregistrer des donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Reboot shutdown logoff

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour pouvoir déterminer si l'utilisateur à choisi de Redémarer où Quitter Windows XP. Si quelqu'un a une idée...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Rebond d'une balle sur un mur ...

Bonjour, je suis en train de développer un jeu comportant une bille sur un plateau et je me suis pencher sur la question des rebonds. Je cherc...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Realisation d'une interface graphique qui communique avec une carte d'acquisitio

 Résolu

salut, est ce qu'il ya quelqun qui peut m'aider à trouver une solution pour réaliser une interface grafique a base de delphi permettant à un utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Question pour un champion de maths

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste de données de cette manière : ex : 7 enregistrements :            S1     S2 1        10      348 2        45...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Query dans une table paradox

bonjour; j ai un probleme dans mon prg , je suis encore un debutant en delphi et je veux faire la procedure suivante : mettre le contenu d'un tquery d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Quelle m**** cet uac !!! ( delphi - firebird - vista - uac )

Bonjour Permettez-moi de vous faire part de mes mésaventures sur Vista et cette belle ********* d'UAC. On va pas s'étendre sur le fait que c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Qu'est-ce qu'une console ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question toute simple C'est quoi une console ? Merci d'avance Cordialement, Bacterius !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Puissance (mathématique)

Bonjour, Comment puis-je écrire en Delphi la formule mathématique suivante ? (12-25) à la puissance (12-4) ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Ou puis j' acheter une licence (delphi7 pro english anglais ) ?

Salut ou puis j' acheter une licence (Delphi7 Pro English Anglais  ) ? merci bien

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Protection d'un logiciel contre la copie

Bonjour, je désire connaître quels sont les méthodes existantes pour proteger un logicel contre la copie ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

A propos de treeview

Bonjours a toutes ;-) et a tous j'ai pas trouver la rubrique approprié pour poser ma question qui est la suivant : j'ai un treeview qui comporte les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Programmation d'un jeu "mot à mot"

 Résolu

bonjours à tous!! je dois programmer un jeu "mot à mot" en delphi et j'avoue que je ne sais pas du tout par où commencer et comment m'y prendre!! j...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Problème sauvegarde projet delphi 7 version portable ???

Voila mon problème : Depuis l'année dernière, c'est à dire ~2 mois j'utilise DELPHI Version 7.0 (Build 4.453). Tout marchais bien jusqu'à ce jour. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Problème runtime error 216

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ptit problème... J'ai créé une application qui fonctionne très bien sous certain PC et sur certaine machine il ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Problème de police

J'ai un champ désignation dans ma table access de type mémo et je souhaiterais pouvoir gérer la police du texte de ce mémo. Par ailleurs j'util...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Probleme de module base de données

Chers informaticiens, j'ai un problème qui se pose dans l'execution du module de base de données (de delphi)  donne ce message d'erreur : dbd3...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Problème d'installation des composants tnt

Comment installer le Pack de composants TntUnicodeControls ? J'arrive pas ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Problème connexion avec delphi 7 à une base de donnée mysql

Bonjour, j'ai installé Delphi 7 pour pouvoir me connecter à mysql via DBexpress, problème, lorsque je clic sur le petit "vu" pour tester la c...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Probleme compilation ressources

Construction [Erreur] WARNING. Duplicate resource(s): [Erreur] Type 12 (CURSOR GROUP), ID JV_DRAGCUR: [Erreur] File C:\test\JVCL300RC1C...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Plein écran et barre des taches

J'ai du mal à afficher une fenêtre en plein écran sans cacher la barre des tàches! La solution est surement toute simple pour celui qui la connait ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Pilote pour périphérique virtuel

Bonjour Ma question est assez technique: je voudrais savoir comment programmer un pilote de périphérique audio virtuel pour Windows (XP par ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Peut on télécharger le fichier d'aide delphi 7 sur le web

salut à tous. je voudrais juste demander si on pouvait télécharger le fichier d'aide de delphi 7 sur le web, la mienne est en anglais, et çà fait per...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Pb à l'installation du .net framework sdk

Bonjour j'ai un soucis pour installer deplhi, c'est juste apres l'exctraction , enfet c'est a l'instalation de .NET Framework SDK il ya une erreur et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Pb 'impossible d'initialiser bde'

Je develope avec delphi 7 Entreprise, le probleme c'est que je ne peut pas executer le module base de données avec windows XP S Pack2, j' obtient le m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Pb avec connection mysql, impossible de charger libmysql.dll

Comme le sujet l'indique g le message d'erreur impossible de charger libmysql.dll, je n'arrive donc pas a me connecter a ma base pourtant g mis libmys...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Pb array et widestring !

Quand j'exécute ce programme: If ADOTable1.Locate('Mot_fra_2',VarArrayOf([TntRichEdit1.Text]),[]) Then TntRichEdit2.Text := ADOTable1.FieldByName('Mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Parcourir un répertoire

Est-ce que quelqu'un sait comment puis-je faire pour récupérer la liste des fichier sous forme de string ou de liste contenus dans un répertoire ???

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Ouvrir regedit et aller à une clé définie

Salut à tous, et merci de vous intéresser à mon problème Voilà je souhaiterais savoir s'il est possible d'automatiser l'ouverture de REGEDT32 ou REG...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Outil de message queue

Bonjour; Je dois réaliser un outil en Delphi 7 pour pouvoir transférer des fichiers (nbre très important) entre 2 applications Delphi. Par conséqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Opengl+delphi7

as que je peut savoir la manier dont en peut exploiter la bibliotèque graphique opengl et delphi 7

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Obtenir adresse mac à partir d'une ip

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un code qui permette d'obtenir l'adresse mac d'un poste distant à partir de son adresse IP en sachant que les de...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Nom de fichier sans extension

 Résolu

SVp comment extraire le nom d'un fichier sans son extension?? c urgent et merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Msn message perso, status et pseudo

Je cherche le moyen, via SendMessage ou PostMessage ou peu importe, d'ailler recueillir mon pseudo, mon message perso et mon status pour pouvoir m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Mptag id3v2 image

Bonjour, Comment peut on extraire (ou ecrire) une image d'album dans le tag d'un mp3 avec ID3V2 ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Le module base de donnée de delphi7 ne veux pas s'ouvrir

bonjour a tous: j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai instaler delphi 7, mais lorsque j'ai voulue ouvrir le module base de donnée, j'ai reçue une erreur,...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Modifier un label apres quelques secondes

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très explicite mais je ne savais pas comment formuler ca en une phrase courte et simple, donc je m'explique : Dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Modifier un fichier xml avec turbo delphi

Comme c'est marqué dans le titre, j'aimerai en faite modifier un fichier xml avec turbo delphi pour modifier 5 ou 6 données (nombres) dedans. Est-ce p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous