Les discussions

Couleur de fond du texte sélectionné dans un richedit

 Résolu

Hello, y aurait quelqu un qui saurait comment on peut changer ou connaitre la couleur de fond d un texte sélectionné dans une richEdit. Je ne vois ...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jlmcom

Qui y a t il ecrit sur la ligne x de mon memo?

 Résolu

Salut, J' ai un memo avec par exemple 50 lignes de texte. J' ai mis ds l' evenement OnDbclick de mon memo ShowMessage('Vous avez cliquez sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Joleroy

Comprendre canvas.arc

 Résolu

Salut a tous J'ai beau essayer de comprendre comment tracer un arc j'ai pas pu. x1,y1,x2,y2,x3,y3,x4,y4 designe en faite quels points de l'arc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Delphiprog

Texte formaté dans une base paradox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rentrer du texte formaté( couleur et polices differentes sur certains mots). je n'ai pas trouvé de reponse à mon probleme da...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
corole3

Compiler un executable a partir d une appli delphi

bonjour ! je voulais savoir si l etait possible de compiler un executable a partir d une appli delphi deja compilee? je pense que oui car cest le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
MoveX

Code de deblocage

Comment deverrouiller un portable lorsqu on a oublie le code de deverrouillage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
helmis

Probléme variable et image

 Résolu

Débutant Delphi Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton suivant, mon label affiche le numéro de la photo,que mon image change aussi suivant l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
stargates

Message windows

 Résolu

Existe-t'il un message Windows qui correspond à l'ouverture maximale et minimale d'une forme. HN

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Hnimsgern

Besoin d'un expert delphi pour résoudre un souci de traitement de sous-propriété

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, voilà quatre semaines que je suis bloqué sur un probléme malgré toutes mes recherches sur d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Rycku

Problème de bde

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme développé en Delphi3 fonctionnant avec le BDE, et j'ai fait un programme d'installation avec InstallShield. Sous W95/...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Delphiprog

Bloquer l'acces a un client

Hug Tribue des prog Je suis entrane de consevoire plusieur application a la fois et l'une d'elle pour les cyber cafe et je voudrai savoire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
JulioDelphi

Tmemo en couleur

quelquun pourrait mindiquer un lien qui pointe sur un composant herite de tmemo mais sur lequel on puisse mettre chaque ligne dune couleur differente?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
JulioDelphi

If en delphi

salut je suis debutant et je trouve pas comment mettre plusieurs if dans un meme composant. ce que je voudrais faire c'est un if avec un edit. j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Delphiprog

Objet.free (help please)

hello, voila le code que j'emploi pour obtenir une TList de catégories. j'essaie de détruire cette liste lorsque je quitte l'application, mais j'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Delphiprog

Form transparente et anti-aliasée

Salut, je cherche un moyen de créer une form transparente avec SetWindowRgn mais aussi de créer un antialiasing sur les bords de la fenetre éventue...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
MAsterC

Client et port

lorsque je dis a un composant client de se connecter sur le port 10 du serveur, avec quel port mon client se connecte t il de l autre cote? dans le ca...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
MoveX

Dessin sur un panel

Bonjour, Je cherche à écrire du texte ou dessiner sur un panel, je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de m'initier. à bientôt ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
DRJEROME

Onclientwrite et tclientsocket

jaimerais indiquer avec un tshape lorsque mon client envoie des donnees en changeant la couleur du tshape, un peu a la methode d une led de hd, commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Filipe35

[fun] project.jpg

hello, voici une pic ki me fait rire : http://diabloporc.free.fr/delphi/project.jpg a+

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
ni69

Enregistrer une page web

 Résolu

je cherche a enregistrer une pge web donnée en parametre au format HTML sur mon disque (la meme chose que, sous IE, menu fichier->enregistrer sous a...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
jobtunisieyasser

[?] dbexpress sql server

Bonjour, J'utilise dbexpress et sql server. Quand je veux affecter une date à un paramètre de ma requête avec mon composant TSQLQuery, j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
sylviecl

Message windows

Voila, j'ai une appli MDI avec 2 fenetres filles, dans l'emetrice j'ai : procedure TfGestionAgencesBNP.vgdbgListeAgenceDblClick(Sender: TObject)...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
lelahel08

Mise à jour d'une base de données

Bonjour, je suis en train de développer un petit bout de code en Delphi 7 pour gérer des niveau d'accès utilisateur. Pour ce faire, j'ai créé une ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
nicobara

Dbgrid et edit???

Bonjour, j'ai créé une base en paradox7. J'utilise un DBGrid pour visualiser cette base. J'aimerais pouvoir entrer des valeurs dans ma base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
domchap

Application com+ et bde

J'utilise Delphi 7 Entreprise et un module de donnée transactionnel dans mon application et SQL SERVER 2000 comme serveur. Si la connexion est faite a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
arnaud_tournier

Code disponible

Slt, Je sui un nouveau ! et je voudrai fair des programmes, oui jai di des programme pas les "choses" que vous avé deja faites et qu'on peu do...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
_prO_

Autosuppression

 Résolu

j aimerais savoir comment je peux faire en sorte que mon programme s efface tout seul, je parle de l executable. si quelqu un a une idee....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
MoveX

Scrollebar avec mediaplayer

hello, je voudrais lier une scrollbar avec une vidéo chargé par mediaplayer.. quelle est la propriété de Mediaplayer qu'il faut utiliser avec ......

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
ni69

Connaitre la position en pixel du curseur dans un richedit

 Résolu

Salut, yep, j ai une question. J ai besion de connaitre la position en pixel du curseur dans un richEdit soit avec le haut gauche du texte ou soit ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
arnaud_tournier

Graver un cdrom

bonjour, je voudrais savoir s'il existe des composants pour graver un cdrom avec delphi 6 Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
FreDelph

Séparer les millers dans un qrlabel

 Résolu

Bonjour j'ai une question qui pourrait paraitre toute simple, mais je ne parviens pas a m'en sortir : Comment, dans quick report, dans un QRLabel, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Loulibier

Convertir des lettres en nombres

j'aimerais transformer un chaine de caractère en un valeur numérique; ex.: adlfas;ldfjasldfj en nimporte quel valeur numérique ex.: 2342342342242 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
Loulibier

Fermer une form

Salut à tous, J'explique mon problème : Je lance une application grâce à mon propre programme seulement l'application fraichement lancée ouvre une...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
Adidas2

Editeur d'expression

Salut j'aimerai savoir comment consevvoir un editeur d'expression utilisant des champs d'une table de base de donnes pour eventuellement permetre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
TheShAmAn

Multi selection dans treeview

J'ai besion de faire une multi selection dans TreeView en appuyant simultanement sur 'CTRL'. Comment je peux le faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
roeugene

Degrader la couleur d'un panel

 Résolu

Je voudrais Changer la couleur D'un panel d'une couleur X vers une couleur Y Mais en la degradant et en n'affichant qu'une couleur a la fois. Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Loulibier

Creation base de donnée, laquelle ???

bonjour, je débute. j'ai besoin de créer une bde avec des sons et des images. Quelle structure la plus approprier, comment on la créer, la remplie, l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Loulibier

Répertoire système

Certains diront que j'ai mal cherché mais je n'ai pas trouvé de source permertant de connaître le répertoire système de window comme C:\window\system3...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Delphiprog

Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier excel dans un tstringg

bonjours a tous j'ai besoin de votre aide pour la fin de mon programme merci d'avance le probleme est pose dans le sujet a bientot

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Delphiprog

Impossible de comparer le caractere d'un string situé apres ;

 Résolu

Voila je viens de decouvrir que dans delphi quand je compare 2 chaines identique caractere par caractere cela marche bien jusqu'au ; apres les caracte...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
zulot

Propriétés curseur : visible/invisible ?

 Résolu

Bonjour, je fais une appli qui présente dans un controle TPanel un affichage particulier et la présence du curseur n'est pas souhaité. Je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
littlemogwai

Serveur?

 Résolu

au fait quels sont les serveurs de yahoo, de hotmail ,et de bj.refer.org et dites si ils sont du genre pop? merci et aurevoir

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
dahman

Effacement des valeur affecter à un dbedit apres un clic

kadimoon apres avoir laisser tomber foxpro je debute en delphi ,et j'ai le probleme suivant je voudrai affecter les valeur d'une grille dans un dbe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
limy

Afficher une valeur par défaut dans un dblookupcombobox

Voici le détail de mon problème. mon projet possède un contrôle TDataSource et TTable. Au démarrage de l'application, j'affecte les valeurs d'un champ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
limy

Manipulation chaine

Bonjour , je souhaiterai faire la chose suivante: g une chaine Var1:='msg; salut tout le monde'; je voudrai la casser en deux et obtenir...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Loulibier

Plusieurs units pour une seule form.

Bonjour, Je développe depuis un certains temps un projet où je suis obligé d'avoir une quarantaine de contrôles ( TEdit et TListbox essentiellement...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
JulioDelphi

Gestion d'équipes de travail

Salut, Je débute en prog et je suis confronté à un problème. Je voudrait pouvoir créer un programme qui me permettrait de savoir comment je travail...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
OliLeclercq

Centrer cellule excel ??

Comment centrer le contenu d'une cellule Excel avec delphi 5, j'essaie OleExcel.Selection.HorizontalAlignment := 'xlCenter'; et autre variante mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
dugueclin

Capture d'écran dans un programme en service.

Voila mon problème : J'ai un programme qui se lance en service et avec celui-ci je souhaite faire une capture d'écran. Et la avec n'importe quel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Mxatone

Ordre des string

Voila ma question est toute mais je la pose car mon code marche pas alors que theoriquement il devrait marché. Dans quel ordre se classe les string...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
zulot
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous