Parametres bdp

kapoue2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 - 12 déc. 2005 à 11:50
kapoue2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 - 12 déc. 2005 à 14:39
Bonjour,

Lorsque j utilise le génrérateur de code pour ajouter un paramètre à la SelectCommand de mon bdpDataAdapter tout fonctionne correctement mais j ai besoin de le faire à un endroit précis et donc j ai une fonction qui contient ce code:


Code:,
----

//Modification du select c'est ici que ca bug je penseSelf.bdpSelectCommand1.CommandText :'SELECT * FROM dbo.DispatchPlanning WHERE CodeTypePlanning ?';

//Ajout du paramètre (code repris du générateur)
Self.bdpSelectCommand1.ParameterCount := (SmallInt(1));
Self.bdpSelectCommand1.Parameters.Add(Borland.Data.Common.BdpParameter.Create('CodeTypePlanning',
Borland.Data.Common.BdpType.&String, Borland.Data.Common.BdpType.&String,
0, System.Data.ParameterDirection.Input, False, (Byte(0)), (Byte(0)),
0, '', System.Data.DataRowVersion.Current, nil));

//Valeur du paramètre (ca je suis sur que ca fonctionne)
BdpDAPlanning.SelectCommand.Parameters.Item['CodeTypePlanning'].Value :=
DTAction.Rows.Item[ComboTypeAction.get_SelectedIndex].Item['CodeTypeAction'].ToString;

//On rafraichit le bdpDataAdapter
BdpConnectionPlanning.Open; //La connection
BdpDAPlanning.Active := false; //Le DataAdapter
BdpDAPlanning.Active := true;
BdpConnectionPlanning.Close;

Donc il ne fait pas de message d'erreur mais n'affiche simplement rien dans ma dataGrid alors que si mon paramètre se trouvait dans le code généré et que ma fonction ci dessus changeais juste la valeur du paramètre ca fonctionnait.

D'avance merci de votre aide...

Ben

1 réponse

kapoue2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005
12 déc. 2005 à 14:39
Il semblerais que se soit la modification du Self.bdpSCPlanning.CommandText qui pose problème ... Une solution???
0
Rejoignez-nous