Lire la date d'un PC sur un réseau

vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 12 déc. 2005 à 15:41
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 13 déc. 2005 à 12:02
Bonjour,

Je souhaite lire la date du PC surlequel est hébergé mon serveur Interbase.

Y a t'il une fonction du genre date (adresse_tcp/ip) pour lire la date du PC située à l'adresse adresse_tcp/ip.

Merci de votre aide.

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans.

1 réponse

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
13 déc. 2005 à 12:02
alors il me semble qu'il existe des ports speciaux qui permettent de fournir a la machine qui interroge la date en cours du systeme.

je crois qu'il y a un composant Indy dedié pour cela, a verifier donc car je ne m'appuis que sur des souvenirs de "deja vus il me semble".

TidTime, idTimeUDP, idDayTime, idDayTimeUDP

voir maintenant si cela convient. desolé pour cette reponse breve je n'ai pas trop le courage de rechercher aujourd'hui.

<hr size="2" width="100%">La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
<hr>
0
Rejoignez-nous