Désactiver les touches Microsoft !!!!!!!!!!!!!!!!!!
noping
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 20 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2006
-
9 déc. 2005 à 17:25
noping
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 20 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2006
-
10 déc. 2005 à 11:02
Bjrs tout le monde ,
je suis entraint de developper une app. sur delphi , une app. un peu exigente :-) , Ma question :
J'ai réussi a désactiver le bureuau, les iconnes du bureau, cacher la barre de tache désactiver la touche Démarrer, et c qu'il me reste a faire c'est désactiver les touche d'appel du menu démarrer : les touche "Microsoft" + " Ctrl +Echap", et la, je pense que j'aurais besoin d'un petit cout de mains :)
Merci d'avance ;-)
A voir également:
Désactiver les touches Microsoft !!!!!!!!!!!!!!!!!!
noping
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 20 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2006 9 déc. 2005 à 18:57
salut,
mais pas du tout , et je suis sincér, mon application et un utilitaire pour installer sur les termineaux d'un réseaux locale (10 poste +serveur ) qui permet de limiter les utilisateur a executer mon application, et c tout :)
alors si tu a une idée ca m'aidera surement , pasque la , je suis BLOQUE !!!!
Merci
f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202237 9 déc. 2005 à 21:15
LOL
utilise les restrictions directement. lance ton appli en mode service critique (intuable), au demarrage de la machine.
avec les restrictions desactive l'accés aux programmes, l'accés aux options ect... ect... desinstalle les programmes inutile des machines (les jeux par exemple), mettre l'utilisateur dans une session restreinte (pas admin ni invité).
cacher les icones, desactiver la barre des taches ect... ça sert a rien.
ton programme je le contourne en deux secondes montre en main.
<hr size="2" width="100%">La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
<hr>
noping
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 20 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2006 10 déc. 2005 à 11:02
:)
ca m'interesse ce que tu dis , esque tu peu me renseigner un peu plus ( je débute avec delphi)
sachant que je veu que mon app. fait tout , c.a.d. que c'est pas moi qui va installer l'app. c le géstionnaire du reseaux :)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
noping
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 20 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2006 10 déc. 2005 à 11:02
:)
ca m'interesse ce que tu dis , esque tu peu me renseigner un peu plus ( je débute avec delphi)
sachant que je veu que mon app. fait tout , c.a.d. que c'est pas moi qui va installer l'app. c le géstionnaire du reseaux :)
Merci