Les discussions

Code retour sql

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment récupérer le retour d'une exécution SQL. Le problème est que sur un TQuery, ou un TIBSQL (paradox ou firebird), ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement double

bonjour, comment faire pour éviter l'ajout de même enregistrement une 2 fois dans ma base de données merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, voila le code que j'utilise ,pour compter le nombre d'enregistrement a partir de la table et le champ qui sera compter a partir de la tab...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, Bonjour, Maintenant il me fait se message :dans editResultat.Text := Fields[0].AsString; Types incompatibles : 'String' et 'TField...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il une bibliothèque pour delphi pour windows rt ?

Existe-t-il une bibliothèque pour delphi pour windows RT ? Et avec quelle version de delphi existe-t-elle si c'est le cas ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une base de données avec delphi

Bonjour, j'aimerai créer une base de données en vue de faire une GMAO d'une société avec Delphi, est il possible? et comment le faire? ou bien comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
dubois77

Sur delphi

comment ouvrir un fichier .wav a partir d'une application delphi?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
dubois77

Utiliser une fonction déclarée dans une autre unité

Bonjour, je suis novice sous delphi, je suis entrain de développer une petite application je veux savoir comment utiliser une fonction dans la fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ALgeriano29

Compte

 Résolu

Bonjour, je cherche une procédure qui compte le nombre d'enregistrement d'une table paradoxe entre deux date --

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
simonpelloquin

Comment filtrer sous delphi (le critère de filtre est le mois)

bonjour atteint a terminer une application sous delphi qui affiche les statistiques mensuel d'une société mon critère de filtre est le mois d'une da...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Code source d'un programme

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser les résultats trouvés sur une fiche pour une autre fiche? par exemple: sur form1, jè fè 1 calcul x= 1...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
f0xi

Format string avec xe2

 Résolu

Petit problème avec les nouveaux format string de XE2: après traitement, le mot 'durée' devient 'durée' j'ai bien tenté de modifier le format Strin...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
SergeItIsMe

Créer un cdrom d'installation de programme delphi

Bonjour. J'ai écrit une application delphi 2010 et je voudrai l'installer sur une machine sur laquelle n'est pas installé delphi. Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
delphidelphi

Comment actualiser un dbgrib sous delphi

Bonjour, lorsque j'insère de nouvelles occurence dans ma base de données pendant l'exécution de mon progjet, il faut que je reinitialise et compile ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Code d'un programme

Bonjour, J'ai utilisé les codes que vous m'avez envoyé et ils ont tous marché.je tiens à vous remercier pour tout. Cependant ma deuxième question es...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
dubois77

Connection de ma base de données access avec delphi7

Bonjour, svp j'ai un probleme avec le fournisseur qui est incoporé à delphi7 car à chaque fois j'essai de conecté ma base de données access à delphi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
solilog

Créer un cdrom exécutable delphi

Bonjour. J'ai écrit une application delphi, et je voudrai la faire tourner sur un ordinateur sur lequel n'est pas installé delphi. Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comparaison

Bonjour, je veut un code source qui compare la date du jour avec une date existante sur edit1.texte et me renvoi la valeur des jours qui sépare ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
solilog

Compilateur

Bonjour Le compilateur de mon logiciel (DelphiXE) devient de plus en plus fantaisiste et consent à compiler le programme qu'une fois sur cinq ou six ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec base de donnée paradoxe

Bonjour, je veux créer une application delphi qui permet de gérer une base de données paradoxe seulement voilà quand je veux configurer le composant...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
hadimsamir

Comment charger une photo jpg sur un dbimage

salut Mon dbimage ne charge que des bmp malgre la proprieté de Openpicturedialog est all.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
hadimsamir

Code source d'un programme

Bonjour Monsieurs et dames.excusez-moi, je suis entrain d'écrire un logiciel en delphi pour le dimensionnement d'un appareil, mais j'ai des problèmes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
baudouinlebelge

Comparaison entre deux dates

je veut un code source qui fait la comparaison entre une date systeme qui sincremente automatiquement et une date reside au niveau d'un edite.texte q...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
solilog

Programme

slt tt le monde je voulais savoir le code qui affiche un dbgrid dans un quickreport merci... cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mokzarfa

Emptytable

Bonjour, j'utilise une base de données dbase III, quand j'utilise ce code pour vider une table j'ai un message d'erreur qui s'affiche "la table est oc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
solilog

Comparaison entre deux fichiers texte

Bonjour; je veux savoir comment comparer deux fichiers texte et afficher les anomalies avec le languge delphi

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cs_MAURICIO

Programmation

slt;je voulais savoir cmt relier un dbgrid par un quickreport

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
solilog

Copier des lignes d'un memo vers un autre automatiquement

 Résolu

Bonjour, je li un port com en permance et affiche sur un memo. Je souhaite recopier certaines lignes sur un aure memo automatiquement. Avec ce code: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
solilog

Copier certaines lignes d'un memo vers un autre memo

 Résolu

Bonjour, Comment puis copier les ligne d'un memo contenant 'ALM' ou 'ACK' vers un autres memo? Merci d'avance de votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dubois77

Execution d'une fonction identique de plusieurs fiche

 Résolu

Bonjour, J'ai construit une application MDI qui permet d'analyser un réseau CAN. A partir d'une fiche de configuration, on peut ajouter des fiche...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
f0xi

Inclure la date et l'heure au nom de fichier

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je avec ce code : NomFich:='E:\Journal alarmes CMR\alarmes CMR.doc '; memo.Lines.SaveToFile(NomFich); inclure dans le nom de...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi

Tout sur le memo

 Résolu

Lorsque j'arrive en dernière ligne de mon memo, le scrollBar remonte et ne montre pas les lignes écrite à la suite. J'agis sur ce dernier en le positi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi

Application de flexy

Bonjour, j'ai crée un logiciel de flexy ,mais je ne sais pas comment communiqué avec le téléphone portable. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
karirovax

Surveillance de programmes

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter de rester l'oeil rivé sur le gestionnaire des tâches windows pour surveiller le comportement d'un serveur, je me tâte à dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Etat d'impression

Bonjour, Merci bien de m'aider pour régler un petit problème; J'ai une base de données qui contient un champ boolean presume"le champ presume prend ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
salmainf

Db express - primary key d' une table

Salut, je suis en train de modifier mes compos (partie DB Express) afin de pouvoir gérer plusieurs types de bases de données. Je suis actuelle...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nombre de lignes

Bonjour, comment faire pour afficher le nombre de lignes d'une table dans un dbedit

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrer un service via shellexecute

Bonsoir, Je cherche à démarrer un service (coucou) déjà installé à l'aide de Shellexecute. Voici mon code mais j'obtiens une erreur (E2010 types inc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est passé le bar ?

 Résolu

Bonjour, hé bien nous y voici donc sur le nouveau code sources ! Quelques plis à prendre avant de maitriser la bête... Quelqu'un sait où est pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un message d'erreur bd

Bonjour, J'ai une base de donnée sous Access ( livre avec des champs nom,prenom), et j'ai fait le mapping relationnel objet, avec des classes, J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cs_MAURICIO

Enlever les barres outils des pdf avec tacropdf

Bonjour, Voilà mon problème, je veux visualiser des pdf sur une form mais sans voir les différentes barres outils du pdf. Je veux juste la feuille sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Tekila

Pour ajouter ou modifier des utilisateurs

Comment puis-je ajouter ou modifier les utilisateurs a partir de Delphi noter que j'ai créé une base de données avec SQL server 2000 et dans cette bas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cs_cantador

Affichage d'une date

 Résolu

Bonjours ,à tous; Merci bien de m'aider pour avoir une solution . j'ai convertis la date en lettre arabe et j'ai utilise pour cela le code source ci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
salmainf

Compter le nombre de ligne d'un dbgrid

Bonjour, Je suis en train de créer une application avec 2 dbgrid Quand on sélectionne une ligne dans le premier dbgrid le 2eme dbgrid (relation ent...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
newgame

Mapping relationnel objet

Bonjour, J'ai un blocage, j'ai une classe Tprincipale qui s'interface directement avec une base de donnée (access), j'ai également les classes suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
utbm90

Accès multiples lecture écriture

Bonjour, J'ai décomposé mon application en plusieurs services. Chacun est en charge de collecter des informations dans des fichiers spécifiques. Da...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cs_MAURICIO

Ajouter des checkbox au dbgrid

salut j ai une bdd paradox, j ai un dbgrid lié avec un datasouce, mon souci comment ajouter un checkbox au dbgrid pour chaque enregistrement pour p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cs_MAURICIO

Quickreport 4

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer QuickReport 4 à l'adresse suivante : AkliAgha@gmail.com Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
AkliAgha

Datetimepicker

Bonjour, C'est surement une question toute banale mais je ne trouve pas de solution simple, j'ai plusieurs DateTimePicker et je voudrais que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
abdoupirat

Delphi7

Bonjour tout le monde;je cherche a telecharger delphi7 complet avec le composant base de donnees integré s'il vous plait.

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Francky23012301
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous