Bonjour, quand je veux lancer le logiciel pronote (je suis prof vous l' aurez deviné), il ne démarre pas et on me dit "opération de pointeur incorre...
Bonjour, je suis débutant je voudrais connaitre la méthode ou le code ou le tuto pour ouvrir une page web ou plusieurs page a partir d'un applicati...
Bonjour, jedeveloppe un logiciel pour la gestion des BDD l'intreface avec le delphi7 et la BDD en acces, le pb et lorsque je saisie en arabe sou de...
Bonjour, pourriez-vous me dire si il est possible de télécharger l'ensemble des composants IBX pour se connecter à Interbase ou Firebird pour Del...
Bonjour, je cherche à compter que les lignes écrites dans un Tmemo. pour le moment avec label1.Caption := ('Nb d'' évènements ' + inttostr (memo...
Bonjour, comment puis-je mettre certaines lignes en couleur dans un memo.
Bonjour a tous, ofait j'ai deux base (firebird) que j'aimerai lier mais j'arrive pas a le faire!! Si vous pourriez m'aider??? Merci
Bonjour, dans l'achitecture client/serveur plate forme windows server 2008,configuré, avec un domaine et j'ai crée un utilisateur ,j'ai installé SQ...
Bonjour tm, mon probleme est le suivant: j'ai une fenetre (form) qui s'affiche bien au moment de l'execution, mais sur delphi 7 l'unité est vide et...
Bonjour, Je dois migrer des états FastReport *.FRF (Delphi 6) Vers FastREport *.FR3 sous XE4. LA nouvelle version FastReport (+ DElphi 6) compr...
Bonjour, Avec TMediaPlayer je voudrais enregistrer des waves systèmes ou autres waves créés par des programmes mais je n'y arrive pas. Dans les con...
Bonjour, Sur un projet, j'ai des traitements qui reviennent sur plusieurs Edit qui sont sur des forms différentes. Pour le moment, je fais une pr...
Bonjour, je vous embête un peu, il me faudrait un moyen de savoir si une chaîne contient des lettre sans passer par d'autre fonction (style Pos, ...
Bonjour, J'ai un petit programme delphi 7 qui donne la liste des processus mysql (show full processlist). Je souhaiterait, à un certain moment (si ...
Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme de sauvegarde qui utilise la fonction CopyFolder. Mon problème c'est que parfois j'ai des ...
Bonjour, comment vous allez? svp je veux vous prier de m'aider...d'abord merci d'avance pour vos aides.svp je veux faire défiler un texte en ''label...
bon jour! je développe un programme un programme avec Delphi EX 2.0 qui consiste à recueillir les informations sur un agent la problématique est que :...
Bonjour, comment paramétrer le MessageDlg au lieu de Oui ou non d'avoir Modifier ou Supprimer
Salut à tous, j'ai deux questions : la première. Mais où on-t-il mit la fonction EditChart avec les FMXTee ? je ne trouve pas l'unité et pourtan...
bonjour à tous , j'ai realisé une interface en delphi7 et j'aime bien afficher la date et l'heure dans un petit coin de cette interface , quelqu'un ...
Bonjour, je cherche à copier certaines lignes d'un memo (memoRecept) vers un autre memo (memoLog) Voici ce que j'obtiens avec ce code : procedure...
Bonjour, je ne parviens pas à copier des lignes comportant les abréviation 'ACK', 'ALM' et 'RTN' d'un mémo vers un autre memo? Merci de votre aide
Bonjour, alors est il possible de ramener la Base de données faite avec MS access dans Delphi 7 édition pro?
Bonjour, Les messages d'erreur du style "Votre application a provoqué une classe d'exception avec le message "Processus stoppé", c'est très bien mai...
Bonjour, Je suis entrain de faire un petit prog mon problème trouver solution pour Visualiser un total d'un dbgrid Paramètre ( Sum ) Voici mon Sq...
Bonjour, comment mettre une animation sur un base de donnée faits avec access 2007
bonjour comment créer une base de données avec delphi?
bonjour tout le monde s'il vous plait j'aimerais récupérer toutes les tables d'une base de donnée Access dans un combobox en utilisant delphi7.merci p...
Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos aides et conseils.merci et voici ma nouvelle question: svp j'ai un tableau stringgrid et je veux que la ...
bonjour, je prépare un état (QuickReport) j'ai un texte de 5 ligne sur le composant TQRichText je cherche la fonction ou le code source qui me perm...
Bonjour, J'ai téléchargé delphivnc-0.1.zip. Lors de la compilation, j'ai l'erreur ci-après : "cette application n'a pas pu démarrer car des.dll es...
Bonjour à tous, Venez vous inscrire pour cet évènement gratuit le 10 Septembre prochain à Paris la Défense pour découvrir le Développement Andrdoi...
Bonjour, J'utilise dans Delphi 6 un vieux PDFCreator_PLB.pas. Je dois le passer sur DElphi XE4. Quelqu'un pourrait me donner des conseils...
Bonjour, je me demande comment Utiliser FileSavePIcker de la librairie WINJS en DELPHI, J'ai trouvé cette fonction d'interface dans le livre Créer des...
Bonjour, Je me demandais comment récupérer le retour d'une exécution SQL. Le problème est que sur un TQuery, ou un TIBSQL (paradox ou firebird), ...
bonjour, comment faire pour éviter l'ajout de même enregistrement une 2 fois dans ma base de données merci...
Bonjour, voila le code que j'utilise ,pour compter le nombre d'enregistrement a partir de la table et le champ qui sera compter a partir de la tab...
Bonjour, Bonjour, Maintenant il me fait se message :dans editResultat.Text := Fields[0].AsString; Types incompatibles : 'String' et 'TField...
Existe-t-il une bibliothèque pour delphi pour windows RT ? Et avec quelle version de delphi existe-t-elle si c'est le cas ?
Bonjour, j'aimerai créer une base de données en vue de faire une GMAO d'une société avec Delphi, est il possible? et comment le faire? ou bien comm...
comment ouvrir un fichier .wav a partir d'une application delphi?
Bonjour, j'ai un autres petit problème c que a chaque fin d'année par exemple le 31/12/2012 le champ Numéro de la table il doit être réinitialisé ...
Bonjour, je suis novice sous delphi, je suis entrain de développer une petite application je veux savoir comment utiliser une fonction dans la fo...
bonjour j'ai un programme qui compare deux date je veut a son exécution ajoute une commande qui affiche un message clignotant si depasse 180 jours ...
Bonjour, Voila le code que j'utilise , il compte par exemple du 01/01/2013 au 31/12/2013 par année il ne peut pas compter les enregistrements par m...
Bonjour, je cherche une procédure qui compte le nombre d'enregistrement d'une table paradoxe entre deux date --
bonjour atteint a terminer une application sous delphi qui affiche les statistiques mensuel d'une société mon critère de filtre est le mois d'une da...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser les résultats trouvés sur une fiche pour une autre fiche? par exemple: sur form1, jè fè 1 calcul x= 1...
Petit problème avec les nouveaux format string de XE2: après traitement, le mot 'durée' devient 'durée' j'ai bien tenté de modifier le format Strin...
Bonjour. J'ai écrit une application delphi 2010 et je voudrai l'installer sur une machine sur laquelle n'est pas installé delphi. Quelqu'un pourrait...