Les discussions

mcoinstall

Je n'arrive pas a installer mcoinstall comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
cirec

Changer d'utilisateur d'une session windows sans ctr + alt +supp

Bonjour tous le monde, en ce moment je suis sur un projet de gestion d'individu avec un controle d'accès. Mon problème ce situe justement à l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
boosie

Changer le référentiel d'une fenêtre ?

 Résolu

Une Form ( et les controles dedans) sont tous définis avec Top Left Width Height pour leur positionnement à l'ecran. Si je change la taille d'une fene...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
DeltaFX

Palette de composant

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé delphi 7 studio et je n'ai aucun composant dbexpress bde etc ? j' ai eu le cdrom avec le livre Delphi 7 Studio je do...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
rhabib

Déployer une application avec dbexpress

Salut à tous ! Bon, je rame de trop, je pose la question ; j'essaie d'installer une application réalisée avec DBexpress chez un client qui ne possè...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
rhabib

Modifier dynamiquement la hauteur d'une ligne d'un tstringgrid

bonjour, j'ai un tableau composé de 2 colonnes et de 10 lignes. J'ai modifié le comportement du TStringGrid pour avoir l'affichage suivant : - 1ere...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Delphiprog

Exe trop gros , application console

Yop Dans mon Projet ( application console ) j'utilise dans uses : uses windows,regi,UIniFiles,SysUtils,mxRESOLVER,classes,IdMessage,IdSMTP; ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Delphiprog

Composant dbexpress dans une dll

J'utilise les composants DBExpress sous D6 pour acceder à une base de donnees MySQL. Lorsque je place mon code dans un EXE, pas de probleme. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
rhabib

Comment creer un version release (qui integre toutes les ressources) de mon prog

Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans l'aide de delphi ou sur le net et j'en ai besoin pour pouvoir donner mon application sans y joindre les images, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
RatioNeg

Dbgrid et checkbox

 Résolu

Bjr J'ai chercher sur le site mais je n'est pas trouver de reponse. J'espere que l'on peut Je voudrais mettre un checkbox d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
louiwahl

Datetimepicker dans bdd

bonjours a tous !!! voila je voudrais savoir comment faire pour que ma date soit prise en compte en meme temps que l'enregistrement d'un client da...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
DGPat

Idhttp et redirections - headers - post data file

Bonjour à tous je suis en train de developper un logiciel qui me permet de uploader un fichier directement sur un serveur avec un formulaire h...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Filipe35

Composant webbrowser

Bonjour, Je débute en Delphi. Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser. J'ai utilisé ce composant avec VB, p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
niffo

Adapter la taille d'une colonne stringrid

Bonjour Je cherche la fonction qui permet d'atapter la taille d'une colone d'une Tstringgrid automatiquement. Merci biloue

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
furax13

Ouvrir un fichier texte

salut tout le monde, je dois faire un petit prog sensé récupérer des infos à partir d'un fichier texte. Sur chaque ligne du fichier texte, il y a 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
samy_13

Base de registre

Bonjour je voudrais executer un fichier a partir de la BdR voir les 2 codes suivants. Cela ne fonctionnne pas pourtant quand j'excute le fichier cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
cirec

Deux form

bonjour; comment j'arrive à afficher un resultat (d'une operation par exp,) dans un edit qui se trouve dans une 2em form alors que l'operation se fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Delphiprog

Appel d'une procedure externe par un évenement

Bonjour, J'ai développé une petite application, avec un composant TPageControle, j'ai trois onglet et sur chacun des onglets j'ai pas mal de compos...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
rt15

2em feuille

bonjour à tous, j'ai realisé une interface pour afficher la temperature dans un edit grace à un systeme d'acquisition lié au port serie , je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
jlen100

Variable globales

Comment faire pour déclarer des variables globales que je peux utiliser dans toutes les unités ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
jlen100

Form transparente

bon année a tous un petit prob comment faire pour grandire une form trasparente et avoire l'interiore redimensioner.merci et bon année

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
jlen100

Votre avis sur le delphi

 Résolu

Safia salut a tous? pouvez vous me donner votre avis sur le delphi? quels sont ses qualites et ses defauts? merci d'avance et bonne journe...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Jex360

Economiseur et veille ecran

bonjour, Apres avoir recuperer sur ce site les api pour economiseur et mise en veille ecran, cela fonctionne en partie . J'ai des problemes pour la p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
neodelphi

Bouton rond pour table de mixage

 Résolu

hello !! J'aimerais savoir s'il existe un composant pour installer un bouton rond ayant la même fonctionnalité que sur les trackbar pour contrôler...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
djfeeler

Groupe de bouttons ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour attribuer 1 seul événement a plusieurs boutton . par exemple , pour une calculatrice , je mé 10 bouton ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
neodelphi

Fichier ressources ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment assigner un fichie ressources a mon projet ,et comment y ajouter des donnée ( images bmp, text , cu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
moldov

Modifier un fichier .exe

 Résolu

bonjour je suis en train de fair mon module de mise a jout et dans mon fichier exe je doit changer le premier caractèr! jaimmerai que l'on m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
dxh_master

Problème ascii entre la lettre majuscule s et z lors de cryptage par césar ...

 Résolu

Bonsoir, je dois réaliser un petit programme qui me pernet de crypter/décrypter un mot à partir de la méthode de Jules César, le hic c'est que dans mo...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
cycy07

Detection de caractère.

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir le procédé pour que mon aplication detecte des caractères placés dans un TEdit ou plus generale dans les zone...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
tux22

Décocher une radiobox

Voila, dans mon prog j'ai placé plusieurs RadioButton et lors de mon implémentation j'ai utilisé le RadioButton1Click. Il est en effet plus rapide d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
sisi231

Comment executer une instruction systeme sous delphi7

 Résolu

bonjour, je voudrais executer une instruction systeme sous delphi7 exemple : copy f1 c:\dossier1 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
benalioua1975

Enregistrer, enregistrer sous, fermer, ouvrir un fichier

 Résolu

Encore une question, comment puis-je faire pour que les fonctions " Enregistrer, Enregistrer sous, Fermer, Ouvrir un Fichier" de mon MainMenu fasse......

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
jlen100

Quelle sont les différences entre les versions entreprise et professionnelle de

Bonjour, Quelle sont les différences importantes entre les versions entreprise et professionnelle de Delphi 7. Une des 2 peut elle commander un po...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
neodelphi

Recuperer valeur héxadecimal du registre windows

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
japee

Synchroniser 2 tdblookuplistbox

bonjour tous le monde voila mon probléme j'ai 2 TDBlookuplistbox (listbox qui recupère ses items par une base de donnée) je voudrait que quant je clik...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
sisi231

Visualiseur d'images

Bonjour, Je cherche à visualiser une image en fonction d un fichier choisis dans un répertoir en utilisant TreeView mes connaissance de base et l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
sisi231

Changer le curseur de richedit ?

 Résolu

Bjs à tous & Bonne année 2006 Le curseur de RichEdit (ne pas confondre avec celui de la souris) est parfois bien maigrichon (petite barre verticale c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
xavdk

Comment transformer un buffer non typé en string

 Résolu

Bonjour, je vourais transformer un buffer non typé en string. Je sais le faire avec un stream mais je pense qu'il dois y avoir plus simple et rapid...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Emandhal

Début dans le delphi 7

 Résolu

Bonjour, j ai 17 ans et je débute le delphi dans le cadre de ma formation d'électronicien. J aurais voulu savoir comment transformer un nombre en d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
bobstien

Récupérer des infos sur les connexions réseau

Bonsoir ! Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment on fait pour récupérer les infos des connexions réseau de Windows comme par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
leobaillard

Deploiement d'application

Bjrs, j'aiun trés grand prob. :) j'ai développer une application gestion de BD qui utilise la BDE, j'ai utiliser aussi pas mal de composants. mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
rt15

Translation avec molette de la souris

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide j'ai mon cube avec lequel je fais une rotation d'un certain angle en fonction des touches haut bas gauche droite ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
sisi231

Adresse ip dans tedit.

 Résolu

Salut a tous, Voila je voudrais savoir s'il est possible que dans un TEdit je puisse: Mettre des carractère fixes ( des points ) Limiter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
tux22

Répertoire implicite à l'ouverture de boite de dialogue sous delphi en windows x

 Résolu

Le code suivant ne marche pas (?) sous XP (il est ok en 98). Ca parait simple mais je tourne en rond , vainement, Nota: j'utilise Delphi 5 o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
xavdk

Fenêtre redimensionnable mais sans la barre de titre ?

 Résolu

Bonjour et bonne année !!!! Est-ce qu'il existe un moyen "simple" de faire une form qui soit redimensionable (comme avec BorderStyle=bsSizeable) m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
cirec

Progressbar avec un batchmove

Bonjour ! J'aimerai savoir s'il est possible d'appliquer une progressbar sur un batchmove ? Je ne vois pas trop comment faire... Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
tybman

Petit client pour chatter

 Résolu

Salut tous le monde et bonne année en passent, Je me fait un petit Client pour chatter tous en restant hors des fenetre Explorer:P J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
skrypterz

Du code pour fermer internet explorer lorsqu'il s'exécute

Je cherche un code qui permet de fermer internet explorer car j'ai eu une autre fonction qui ferme toutes les fenêtres des applications en exécution s...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
yano2005

Shellexecute et commande print sous dos

je cherche comment exécuter la commande PRINT sous DOS en passant par un shellexecute. Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Filipe35

Alias dans installshied express

Bonjour, Avec installshield version livrée avec Delphi 7, comment peut-on inclure l'alias de la base de données dans le fichier setup.exe à distrib...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
edile52
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous