Composant "ligne de temps"

gorets Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 8 déc. 2005 à 20:37
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 9 déc. 2005 à 21:18
Quelqu'un connaitrait-il un composant qui graphiquement créerait une "ligne de temp"(je ne sais pas si c'est le terme exact) comme dans cubase, guitar pro,etc...
c'est à dire:
une sorte de panel avec header dans lequel on peut ajouter des items (des lignes)
chaque ligne à nobre de paramètres quelconque telle case à cocher, drop down, etc...
lorsque qu'on lance la lecture, on lit l'ensemble ou une partie des items

le plus simple serait de démarrer un guitar pro pour que je me fasse bien comprendre...

Merci de vos réponse

Manu

1 réponse

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
9 déc. 2005 à 21:18
le terme exact est "TimeLine"

je crois qu'il en existe un dans la Jedi VCL (pas tester)

mais le mieux est de le developper sois meme pour qu'il soit parfaitement adapté a tes besoins.
en visuel ça peut tout simplement etre un scrollbox ou meme une listbox. mais derriere il faudrat un tableau (array) pour les divers la lecture et la modification.

<hr size="2" width="100%">La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
<hr>
0
Rejoignez-nous