Les discussions

Voir une fiche automatiquement

Bonjour a tous /auteurdetail.aspx?ID=511239Pour ne parler pas trop ma question est la suivante: comment peut on voir une fiche (Form2 par exemple)...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
f0xi

Combo box & les fichiers !

Bonjour tlm, J'ai un petit problème avec les combo box et les fichiers. Je m'explique, j'ai un fichier CLIENTS avec dedans un nroClient, un nomCli...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
f0xi

Utilisation idlpr (tindy)

Voilà, Je doit imprimer une étiquette ave une imprimante branchée sur Ethernet sans être installer sur le PC. Pour cela j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
dominique.stock

Récuperer la date de formattage du disque

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen de récuperer la date de formattage du disque, ou de la création de la partition, ou de l'installation de windows (j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
bib34690

[help me plz] télécharger avec reprise...

Bonjour à tous, je recherche une méthode pour télécharger des fichiers avec une possibilité de reprise et, si possible, en multi sections, un peu c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
neko

Fiche individuelle dans une bdd ??? besoin d'aide .. merci

 Résolu

Bonjour a tous!! Ca c'est que j'ai fait : j'ai creer un Bdd paradox7 pour mes clients. mais j'ai fait les boutons recherche ajout ect ... moi mem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
tequilasurlaterre

Installshide+base de données access

alors j'ai un probleme pour faire un executable de ma application delphi 7 avec une base access avec installshilde

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
stu76

Requete et transaction

 Résolu

bonjour, voila j'ai mon appli qui utilise des liaisons vers une base de données Informix. tout fonctionne parafitement : consultation, ajout, modific...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
deubal

Comment connaitre la base de données utilisée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une application qui utilise soit mysql soit msde comme base de données. Les commandes SQL diffères selon le sgbd utilisé, donc commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
vaginator120

Glisser le nom d'un fichier dans edit ou memo

 Résolu

Bonjour, Avec l'explorateur de windows on sélectionne un fichier queconque. Comment glisser avec la souris le nom de ce fichier dans un édit ou un...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
ni69

Barre de chargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'utilise la barre de chargement (Progress bar), pourriez vous m'aider? merci, el

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
eldred

Questions au sujet de delphi 6

 Résolu

Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser: - comment avoir des boutons inactifs (grisés ) tels que ceux de windows, mais sans que toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
eldred

Ecrire sous le curseur...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, un texte s'écrive automatiquement dans un Tmemo, sous le cuseur, mais il n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
eldred

Combo box

bonjour, comment utilise t'on une combo box? Je veut dire, comment faire comprendre au prog que lorsque l'option 1 est selectionnée , il doit éxecut...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
f0xi

Syntaxe d'une requete sql

bonsoir, j'ai une requête sql qui renvoie un nom suivant le code correspondant, le code est structuré sous la forme : dzxyabc où z,x,y,a,b,c sont des...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
pers

Dbgrid : saisie impossible

 Résolu

bonjour, voila dans mon projet j'ai un dbgrid liée à une table. lorsque l'on clic sur une des lignes ca appelle une requete et ca rempli des dbedit a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
deubal

Composant agent

 Résolu

Slt. Où peut en trouver le composant'Agent' Merci+

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
morinxav2

Menu explorer

Mes excuse, J'ai déposer une question au sujet du menu sous forme d'explorer Wiodows, mais peut être que j'ai du mal m'exprimer. Dans TreeView en peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
slim59

Executer une requete qui ne renvoie aucun enregistrement

 Résolu

bonjour, je suis en total désespoire car sa fait maintenant deux jours que je suis sur ce probleme. J'effectue une requete et parfois elle me reto...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
vincentstryckmans

présence d'une image dans le clipboard

Bonjour, Avant de copier une image du clipboard vers un composant image comment tester la présence ou non d'une image dans le clipoard ?, et éventu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Kenavo

Faire sauter les limites de l'ecran pour le curseur de la souris...

 Résolu

j'explique le probleme : j'aimerais utiliser la souris pour deplacer un objet dans une scene 3D ... cet objet ce deplace sur l'axe X ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
f0xi

Retailler les colonnes d'un dbgrid en fonction du contenu ( bdd : msde )

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de retailler les colonnes d'un DBgrid. Mon problème c'est que j'utilise une base de données MSDE et c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
yvessimon

Création d'un bouton dynamique et mettre ensuite une procedure boutonclick

 Résolu

bonjour a tous J'ai creer des boutons dynamiquement ( le nombre est fonction d'une données NbAssocie) Ensuite je voudrais quand quand je click s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
ni69

Saisir des entiers seulement

bonjour à tous, je suis une toute nouvelle programmeuse en delphi, je voudrais savoir comment faire pour limiter la saisie dans les cellules de sringg...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
kdel

Installer sur un autre pc apres avoir creer mon projet

 Résolu

bonjour atous je pense que je pose une question qui a deja ete pose, mais je ne comprent pas bien je que j'ai pu voir je suis debutant. cela n'ex...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
tequilasurlaterre

Probleme sur un algo string > vers hexa ... besoin d'un serieux coups de main.

 Résolu

Salut a tous! voila j'ai un probleme pour optimiser une fonction sensée convertir une chaine de caractere ShortString vers sa representation e...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
f0xi

(access violation in module 'rtl70.bpl') a la fermeture

Bonjours, J'ai un problème que je ne comprends pas. J'ai une application que lorsque je ferme j'ai un message d'erreur (Access violation at adress 40...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
delphiSteph

Insere du texte dans une bdd

 Résolu

bonjour a tous voila mon bleme, j'ai creer un bdd, nom, prenom, tel, ect mais je voudrais aussi avoir la possibilite de mettre un commantaire de...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Adkiks

Supprimer le e

Bonjour euh je pourai savoir comment supprimer le E scientifique dans le résultat d'un calcul en Delphi ?

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
jlen100

Simuler touche clavier

bonjour, j'ai un OmniView 4 de Blekin, ca permet d'avoir un clavier et un écran pour 4 ordi, cool... sauf que pour changer d'ordi on doit taper 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
flo160fr

Delphi et sql

salut, j'ai une application delphi qui gère un zoo, pour insérer une espèce je lui donne un code, un nom, et un nom pour une image, quand je clique po...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
stu76

Delphi et ses licences

 Résolu

Hello, Encore moi... Cette fois, je m'adresse aux pros du Borland ;-) Je n'ai pas un sous en poche et je désire me faire un peu d'arg...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
manu00

Ics ou indy

Bonjour, Avec des amis, on se lance dans la conception d'un jeu et je suis en charge notamment de la partie réseau du jeu. C'est à dire permettre a d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
ni69

Erreur de compilation paquet [d7]

Bonjour à tous, Lorsque je veux compiler [ en D7] un paquet ne comportant que des *.DCU j'ai l'erreur suivante: 'Fichier non trouvé : *.PAS'. Le pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Hijesse

Génératuer de nombre dans un memo

 Résolu

Bonjour !! Voici mon problème: j'ai un edit nommé debut, un autre nommé fin, un memo nommé memo1 et un dernier edit nommé structure. Dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
florenth

Port com

Je veux recevoir une trame GPS sur le port com et tester si elle est correcte. Lorsque je tape l'expression suivante cela plante while (octet[1]...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
jlen100

Routage port 80

Bonjour Voici mon probleme j'ai 1 PC avec 2 cartes Reseau ....1 en IP fixe sur reseau 192.168.0.2 et l'autre sur un reseau entreprise en 17.18.19....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
osegouin

Fichiers ini avec delphi 2005

 Résolu

Bonjours tout le monde... Voila, j'ai un problème avec les fichiers ini sous Delphi 2005... Il affiche une erreur quand je luis met le code suivan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
flo160fr

Probleme de reconnaissance ajout/modification

j'ai realisé un petit agenda en delphi, lorsque je fais un ajout à partir du formulaire d'ajout bien sur, cet Ajout n'est pas vu sur le fomulaire con...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
stu76

Serversocket : voir le client en cours qui envoi les donné

Salut :) enfin j'ai trouvé les composants Classics Socket pour Delphi7 ou supérieur (ServerSocket,ClientSocket) mais ya un ti probleme coté serveur ....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
HwW_Mb

Comment afficher et acceder d'un dossier sur le reseau

Bonjour, je voudrais afficher le contenu d'un lecteur reseau sur mon intranet(xoops),pour l'utilisateur peux ensuite acceder a ce fichiers facileme...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Francky23012301

Changer le text a chaque clic

 Résolu

Bonjour a tous.... Je suis nouveau donc je suis le nul des nuls. Voila je veux faire sa: j'ai une texte1 et un bouton puis moi je veux que ch...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
hitman94440

Supprilmer le e et afficher en entier

Comment supprimer le E au résultat d'un calcul en delphi style : 5487857897 * 54686768769. On va dire que le résulmtat est 5,7587568E6, je voudrai s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
jlen100

Combobox, problème

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai une comboBox dans Delphi 7 qui contient 3 éléments différents. Mon problème est simple : comment récupéré...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
K20

Debuter en delphi

bonjour, je souhaite debuter en delphi, je cherche déja quel compilateur posseder ainsi que des tutos si qqn pourrait me renseigner ce serait sym...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
ni69

Enregistrer des tstringlist dans un fichier

voila mon probleme : je voudrai enregistrer une liste de TStringList dans un seul fichier. Comment faire, apparament la technique si dessous ne...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
tichau4

Bouton de paiement directement dans une application delphi.

Bonjour à tous, J'ai conçu un petit logiciel Delphi et je distribue un démo à partir de mon site personnel sur mon ordinateur à la maison. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
benladder

Touche du clavier pressée

 Résolu

bonjour, voila, je voudrais que quand l'utilisateur saisit des infos dans un champs, ca affiche des infos mis ajour dynamiquement en fonction de la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
ville007

Ttable : un ensemble de donnée fermé ?

Voila je comprend pas cette erreur, que veux dire un ensemble de donnée fermé. Note : j'utilise une base de donnée paradox.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
msoucy1

Caster une variable d'un tableau de tableau de tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai du creer 3 types pour attribuer des dimensions differentes a chacunes de mes colonnes de tableau de real type Tabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
neko
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous