Créer une copie de la base de donnée

cs_kam81 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 6 déc. 2005 à 19:29
vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 7 déc. 2005 à 12:11
j'ai créé une application avec une base de données qui s'installe par défaut dans c: , je veux réaliser un mecanisme qui me permet de créer une copie de la base dans d:, j'ai pensé à integrer une tâche planifiée dans mon prog mais je ne sais pas comment faire.quelqun peut m'aider sur la sécurité et la protection des données.

1 réponse

vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
7 déc. 2005 à 12:11
Bonjour,

Si ta base de données est basée sur un serveur sql, ce dernier doit normalement disposer d'un système de shadowing et/ou de replicator.
Tu peux aussi écrire un service windows qui te fait un backup de base de données la nuit ou toutes les x minutes (attention aux utilisateurs en cours de connexion, ...).

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans.
0
Rejoignez-nous