cs_lamiaa1984
Messages postés16Date d'inscriptionlundi 2 juin 2008StatutMembreDernière intervention17 février 2017
-
8 avril 2009 à 15:34
Whismeril
Messages postés18643Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 3 octobre 2023
-
29 sept. 2018 à 18:49
Salut !
Je suis debutante en c# et je veux créer un Setup pour mon application et je ne sais pas comment faire?
merci pour votre aide
--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
billou_13
Messages postés860Date d'inscriptionjeudi 4 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 août 201429 8 avril 2009 à 17:20
C'est absolument ce dont parle le document
Il explique comment créer un setup sous visual studio pour un projet .net (WinForm ou WebForm).
Cependant, il te faudra:
1) Déployer la base de données dans un premiers temps (sauf si c'est une base de données MS SQL Serveur Express) via un backup ou des scripts de création de base.
Au moins que tu veuilles déployer uniquement une base de données. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi utiliser Visual Studio ou autre. Il te suffit de faire un backup/restore ou des scripts de création de base (que tu peux génerer via SQL Ser Management Studio).
Voila,
Billou_13
Bask En Force
--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
Bonjour j'ai le meme probleme que toi;
quand je crée un setup pour mon application c# en utilisant le setup project de visual studio, la connexion a la base de données (fichier .mdf que j'attache au setup ) n'est plus etablie sur les autre PC sauf sur le mien(ou l'application a été développée).
j'ai besoin de votre aide SVP
cs_lamiaa1984
Messages postés16Date d'inscriptionlundi 2 juin 2008StatutMembreDernière intervention17 février 20171 8 avril 2009 à 17:11
Le document que vous venez me donner est sur "
Colonne<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
Déploiement d'application Windows Forms avec Visual Studio .NET
moi je veux créer un setup pour mon application c# (avec une base de données sql server).
Juste les etapes que je dois suivre pour créer un setup, pour installer mon application dans different poste méme si le .net n'est pas installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Je veux exécuter mon application winform dans une autre machine sans d'installer le Visual studio.
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??
Whismeril
Messages postés18643Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 3 octobre 2023629 29 sept. 2018 à 18:49
BONJOUR oui sur ce forum, la politesse est appréciée.
Que tu sortes des oubliettes une question vieille de 9 ans soit.
Mais si c'est pour poser une nouvelle question, sans même consulter les réponses présentes, ça ne sert à rien.
Il n'est écrit nulle part qu'il faut installer Visual Studio.
Et les infos ont beau dater de 9 ans, c'est encore d'actualité.
Donc lit d'abord tout ce qui est écrit, y compris les liens proposés, et si après y'a des trucs que t'as pas compris, on t'aidera.