Dispatcher monDispatcher = Dispatcher.CurrentDispatcher; private void OnClientConnected(string Message) { monDispatcher.BeginInvoke(new Action(delegate { label1.Text = Message; } )); }
private Dispatcher Dispatch = Dispatcher.CurrentDispatcher;
private void OnServerClientConnected(object sender, EventArgs e) { string[] Data = ((string)sender).Split('\t'); Dispatch.BeginInvoke(new Action(delegate { lblState.Text = "Client connecté"; lblRemoteIP.Text = Data.Length >= 0 ? Data[0] : "???.???.???.???"; txtRemotePort.Text = Data.Length > 0 ? Data[1] : "???"; txtRemotePort.Text = Data.Length > 1 ? Data[2] : "????????"; })); }
J'ai eu un peu de mal avec l'objet dispatcher : inconnu dans mon espace de nom.
....
Mais alors, Visual studio ne reconnaissait pas cet espace de nom et soulignait en rouge le mot "Threading".
Maintenant, il me reste à trouver comment détecter la déconnexion sauvage du client...c'est un autre sujet, je ne suis pas très calé en TCP, le seul projet où je m'en sers n'est pas de moi au départ et il y avait une classe perso pour la connexion. Cette classe dispose d'un évènement signalant la coupure de la connexion, mais je ne sais pas si cela vient directement de la classe du framework ou d'un code spécifiquement écrit pour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question