TextBox avec le code c#

abrim Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 24 avril 2011 à 17:50
abrim Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 28 avril 2011 à 09:42
Bonjour tout le monde ,
Je sais que ma question est surement trop simple mais vu que je suis debutante en c# j'arrive pas à ajouter un textbox avec le code , sachant que je travaille avec silverlight 3 , j'ai voulu créer un text box avec le code et l'afficher dans dans mon canvas pour cela j'ai fait cette fonction mais malheureusement rien se passe alors pouvez vous m'aider SVP ???
 public void CreerTexBox(object sender, EventArgs e)
         {
             TextBox mytext = new TextBox();
              mytext.Text = "rim";
            }

Svp Aidez moi je serai trop reconnaissante
Merci d'avance

4 réponses

abrim Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
24 avril 2011 à 18:14
Problème résolu
AlHamdou Li Allah
0
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
27 avril 2011 à 11:59
Bonjour,

Pourras-tu nous faire part de la solution de ton problème STP ?
Ceci permettra que si un jour quelqu'un à le même problème que toi, il tombe sur ton post et ne sera pas frustré de voir "Problème Résolu" sans la solution... (qui n'a jamais ralé sur le net en tombant dessus :-p ).

Merci à toi ;p

Billou_13

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
27 avril 2011 à 22:26
Il doit manquer soit l'ajout au controle parent - emplacement, soit la modification de la taille.

Ou peut etre la couleur noir sur noir:-)
0
abrim Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
28 avril 2011 à 09:42
Bonjour Tout le monde ,
Bilou Voilà la solution je serais toujours heureuse si je purrai aider les autres


 public TextBox ReturnTextBox(double margin,double i)
        {
            TextBox MyTextBox = new TextBox();
            MyTextBox.Height = 20;
            MyTextBox.Width = 300;
            
            MyTextBox.Margin = new Thickness(margin);
            MyTextBox.SetValue(Canvas.LeftProperty, i);
            LayoutRoot.Children.Add(MyTextBox);
            return MyTextBox;
        }

j'èspèr que ça pourra vous aider :)
0
Rejoignez-nous