Video Render

jaijai80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 13:26
haykel_5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 19:48
Bonjour,
je suis en train de créer une interface avec une carte d'acquisition Decklink.
Mon interface doit pouvoir enregistrer et lire une vidéo.
Pour cette partie pas de problème.
Mais quand je lis une vidéo,le signal de cette vidéo doit sortir de la carte.
C'est la que les problèmes commencent, je ne vois pas comment faire.
J'utilise les dll Directshow.net,direct x audio video capture et direct x.
Merci de votre aide.

1 réponse

haykel_5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 19:48
Bonjour;
La logique pour un signal c'est de batir un graphe directX. à la fin de celui ci tu attaches ton filtre decklink video render. comme çà tu as un signal sur ta carte.
graphbuilder1 = (IGraphBuilder)new FilterGraph();

mediaseeking1 = (IMediaSeeking)graphbuilder1;
mediaposition1 = (IMediaPosition)graphbuilder1;
// declaration du filtre "infinite Pin Tee"
// Type Infinite_Pin_Tee = Type.GetTypeFromCLSID(new Guid ("F8388A40-D5BB-11D0-BE5A-0080C706568E"));



// declaration du filtre "Decklink video render"
Type Decklink_video_render = Type.GetTypeFromCLSID(new Guid("CEB13CC8-3591-45A5-BA0F-20E9A1D72F76"));



// IBaseFilter Infinite_Pin_Teeing = (IBaseFilter)Activator.CreateInstance(Infinite_Pin_Tee);
// declaration du decklink_video_rendering avi comme etant une instance du type decklink video render
IBaseFilter decklink_video_rendering = (IBaseFilter)Activator.CreateInstance(Decklink_video_render);
// IBaseFilter sourcesinkfilter;



// ajout du filtre decklink au Graphe.
graphbuilder1.AddFilter(decklink_video_rendering, "traitement par la carte decklink");




mediacontrol1 = (IMediaControl)graphbuilder1;

//label1.Text = textBox1.Text;

mediacontrol1.RenderFile(ton_fichier);
0
Rejoignez-nous