Calender + TextBox

abrim Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 26 avril 2011 à 12:54
pl4hs Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 22:17
Bonjour tout le monde ,
Je débute avec c# et je veux créer dynamiquement une zone de texte et un calendrier dont la date sélectionnée sera affiché dans la zone de texte , voici mon les deux fonctions que je les fait :
  public double calender_margin;
        public double calender_left;
        public void MyBouton_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            Calendar date = new Calendar();
            date.Margin = new Thickness(calender_margin);
            date.SetValue(Canvas.LeftProperty, calender_left);
            //m.Text = date.SelectedDate.ToString();
            LayoutRoot.Children.Add(date);
            date.Visibility = Visibility.Visible;
            date.SelectedDatesChanged+=new EventHandler<SelectionChangedEventArgs>(date_SelectedDatesChanged);
        }

        public double CalenderTextBoxMargin;
        public double CalenderTextBoxLeft;
        public void date_SelectedDatesChanged(object sender,EventArgs e)
        {
            
            TextBox MyText_2 = new TextBox();
            MyText_2.Margin = new Thickness(CalenderTextBoxMargin);
            MyText_2.Height = 20;
            MyText_2.Width = 300;
            MyText_2.SetValue(Canvas.LeftProperty, CalenderTextBoxLeft);
            MyText_2.Text = date.SelectedDate.ToShortDateString();
            LayoutRoot.Children.Add(MyText_2);

        }


Le problème c'est que dans la fonction date_SelectedDatesChanged date n'est pas connu
SVP aidez moi je serais trop reconnaissante je suis vraiment bloquée

3 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
26 avril 2011 à 14:42
Salut,