Commentaires avec reflection

Résolu
chriskang Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 11:34
chriskang Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 11:56
Bonjour, j'utilise les méthodes de System.Reflection pour récupérer les données de certaines classes contenues dans un assembly. En particulier, j'utilise GetProperties() pour obtenir la liste des propriétés de ma classe.
A partir du tableau des résultats, comment puis-je obtenir les commentaires associés à une propriété?
Je sais que ces commentaires sont bien inclus dans l'assembly car j'ai pris soin de le compiler avec l'option de conservation des commentaires et aussi parce que je vois ces commentaires dans l'object browser. Mais je ne trouve pas la méthode qui me permet de les récupérer depuis Reflection.
Quelqu'un peut-il me dépanner?

1 réponse

chriskang Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 11:56
Je viens de trouver la réponse à ma question ici:
http://www.csharpfr.com/forum/sujet-RECUPERER-DESCRIPTION-METHODE-SUMMARY_1147245.aspx

Désolé du dérangement.
3
Rejoignez-nous