Copier le contenu d'un fichier xml [Résolu]

eltonCosmo 10 Messages postés mercredi 22 décembre 2010Date d'inscription 4 août 2011 Dernière intervention - 3 août 2011 à 18:16 - Dernière réponse : eltonCosmo 10 Messages postés mercredi 22 décembre 2010Date d'inscription 4 août 2011 Dernière intervention
- 4 août 2011 à 11:42
Bonjour,

J'ai 2 fichiers xml que je souhaiterais rassembler pour n'en avoir plus qu'un à traiter, je voudrais donc copier le contenu de mon deuxième fichier à la fin du premier mais je ne sais pas comment faire...

Je précise que les 2 fichiers xml ont exactement la même architecture.

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
BunoCS 13844 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 4 août 2011 à 09:15
3
Merci
Hello,
Tu peux charger tes 2 docs dans des XmlDocument.
Ensuite:
- tu récupères la 1ère balise du 1er doc;
- puis la ou les balises du 2e doc
- et tu fais un AppendChild sur la balise du 1er doc

Du moins, c'est comme cela que je ferais.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Merci BunoCS 3

codes-sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de BunoCS
Whismeril 11552 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 4 août 2011 à 10:01
0
Merci
Bonjour,
Si c est ponctuel tu peux le faire avec notepad et copier/coller. Tu dois faire attention aux balises de début et de fin de fichier.

Si c est récurrent, tu peux deserializer tes deux fichiers dans deux List<T>, tu les fusionnes en une seule et tu sérializes cette liste.

Whismeril
Commenter la réponse de Whismeril
eltonCosmo 10 Messages postés mercredi 22 décembre 2010Date d'inscription 4 août 2011 Dernière intervention - 4 août 2011 à 11:42
0
Merci
Merci pour vos réponses qui m'on été utile pour copier mes données
Commenter la réponse de eltonCosmo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.