Garder la souris dans la fenêtre

warweapon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 20:51
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 4 août 2011 à 11:15
Bonjour,

je bosse en ce moment avec OpenGl, j'utilise le très bon binding OpenTK pour c#. Je suis entrain de faire une caméra "FreeFly"

Mais voilà, je ne sais pas comment faire pour que mon application continue de détecter la position de la souris, lorsque je sors de la fenêtre. Avec SDL on peut faire :

SDL_WM_GrabInput(SDL_GRAB_ON);
SDL_ShowCursor(SDL_DISABLE);

Pour cacher le cursor, pas de soucis : System.Windows.Forms.Cursor.Hide(), mais pour SDL_WM_GrabInput(SDL_GRAB_ON); je n'ai rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un a une petite idée? quelque chose comme System.Input.Grab(...) ???

Merci,

salutations

1 réponse

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
4 août 2011 à 11:15
Bonjour,

de mémoire, Control.MousePosition te donne la position de souris dans les coordonnées de l'ecran.

j’espère que ça répond a ta question.

BasicInstinct
0
Rejoignez-nous