[C#] Passer le Curseur a un Autre Controle [Résolu]

consty25 19 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription 21 janvier 2012 Dernière intervention - 24 juil. 2011 à 10:58 - Dernière réponse : Whismeril 12058 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 4 octobre 2018 Dernière intervention
- 27 juil. 2011 à 07:16
reconnaissance
salut a tous je débute la programmation en C# donc j'ai quelque difficulté.
ma difficulté en ce moment est de pouvoir passer le curseur a un autre contrôle après avoir taper sur la touche Entrer du clavier.
NB: mes fenêtre son faite en WPF et mes code en C#
merci de bien vouloir m'aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Whismeril 12058 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 4 octobre 2018 Dernière intervention - 24 juil. 2011 à 11:51
3
Merci
Bonjour,

je ne fais pas de WPF, alors le comportement peut être différent.

pour passer le focus à un contrôle en c#, le code est
MonControle.Focus()

Ensuite pour déclencher ce code sur la touche "Entrée" tu dois te servir d'un événement "KeyPress" ou "KeyDown/KeyUp".
Soit dans ton une cellule, soit dans le datagrid, soit dans la form (si elle a le KeyPreview).

Whismeril

Merci Whismeril 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 98 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Whismeril
consty25 19 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription 21 janvier 2012 Dernière intervention - 24 juil. 2011 à 13:49
0
Merci
reconnaissance
Commenter la réponse de consty25
krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 25 juil. 2011 à 10:48
0
Merci
Bonjour

Lorsque quelqu'un donne la réponse à ta question, merci de mettre "Réponse acceptée !" la prochaine fois.

PS : Je confirme qu'en WPF, la méthode s'appelle toujours Focus() et permet la même chose qu'en WinForms.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;