private int somme(ref int a, out int b) { a += 2;//ajoute 2 b = 1;//initilise à 1 return a + b;// retourne la somme }
int a = 2; int b; int c = somme(ref a, out b); // a et b modifiés accessibles
public class ASommer//class avec valeurs à sommer { public int a { get; set; } public int b { get; set; } }
private int somme(ASommer toto)//fonction pour sommer { toto.a += 2;//ajoute 2 toto.b -= 1;//retire 1 return toto.a+toto.b; }
ASommer toto new ASommer{a 2, b = 1}; c = somme(toto);//appel de la fonction somme //modification sur toto accessibles
public MainWindow() { InitializeComponent(); DispatcherTimer t1 = new DispatcherTimer(); t1.Tick += new EventHandler(//La est le premier problème); t1.Interval = new TimeSpan(0,0,1); t1.Start(); } private void start_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { int a = 0; int b = 0; for(a<2000) { b++; a++; } } private void Variables(Object sender, EventArgs e) { //Vu que la fonction qui gère le clique est du style <RoutedEvent>, je ne peut pas //utiliser de dispatcher timer pour actualiser le contenu d'un label. Donc je suis //obligé de récupérer les valeurs des variables avec la fonction <Variables>,qui est //du style <Event>j, pour y appliquer un dispatcherTimer et ainsi actualisé le //contenu d'un variable. }
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