SQLServer2008 VisualStudio2010 PB de Table non visible... [Résolu]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
Salut les gens !

J'ai un problème sur VisualStudio2010 car j'ai créé une base de données sur SQLServer2008 et au bout d'un certain temps de travail je me suis aperçu qu'il me manquais une table , j'ai donc rajouter cette table a ma base de données mais voila elle n'apparait pas dans mes dataBindings, dataSource et autre alors qu'elle figure bien dans mon explorateur de serveur... WTF quelqu'n peut il m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponces !!

4 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012

Probleme résolu...c'est justement mon EMS qui ne donnait pas correctement les droit de lecture ecriture j'ai donc désinstaller EMS pour installer SqlServerManagement et là tout roule nickel chrome !! merci de votre aide les zamis !
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
5
Tu utilises une technologie particulière?
Tu as des méthodes qui chargent tes datasources?
Tu peux nous les montrer?
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012

Je n'ai pas de méthode pour charger de dataSources, et je n'utilise pas de technologie particulière... ^^" j'essai simplement de charger la table directement dans windowsForm via les propriétés de mon dataGridView mais la table que j'ai recement creé n'est pas repérer...
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012

d'autre par toute les permission sont accorder dans mon EMS donc le pb ne viens sqns doute pas de celui ci...