Problème de select d'une table [Résolu]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
-
BOnsoir, enfait j'ai un problème de SELECT d'une table de ma base,je travaille avec Visual Studio, cette table s'appelle "conge" , le insert parcontre se passe très bien. mais je n'arrive pas à récupérer mes données de ma table. Quel est le problème selon vous? Merci de me répondre rapidement :)

4 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012

Bonsoir, merci beaucoup, mais c'est bon le problème est réglé, c'était un problème qui venait de Access, de ma table. donc j'ai du vider une table qui marchait bien et la remplacer par "CONGE" et maintenant ça marche parfaitement.
Messages postés
16117
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
555
Bonjour,

le select est une chaine de cinéma, il y en a un peu partout en France, c'est aussi un café à Montparnasse je pense que là tu y trouvera une table...
Comment veux tu que quelqu'un t'aide à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans ta clause sélect si tu ne la postes pas?

Regarde les liens et les conseils de NHenry pour bien poser une question:

[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list

Whismeril
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
8
Bonjour,

En regardant sur le net, on trouve très facilement, la requête SQL de base est :
SELECT * FROM conge
Il existe également dans Visual Studio (si tu utilises les composants ADOQuery) une visualisation de tes tables et tester tes requêtes ou même les créer, je peux pas te dire exactement ce que tu dois faire si tu nous donnes pas de détails :s

BinKentsu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012

Bonjour,

Le mieu serait que tu nous posteton code où tu utilises ta requête "SELECT".